begin process at 2010 03 12 06:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

dimanche 27 mai 2007 à 12:34:19 | gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

bootchoo

Boonjour à tous,
Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.
En plus clair, je désire réaliser une animation de type "porfolio" (index.swf) qui contient un clip que j'ai
défini en tant que cible et qui appelle les anims swf externes (par exemple : site1.swf, site2.swf; etc ..)
Le problème, c'est que les sites n'ont pas tous la même taille,
et je ne sais pas comment redimensionner la taille à partir d'un loadmovie.
Détails:
J'ai nommé le fichier qui appelle les swf externe et où est située la cible : index
- Chaque site (références nommées telles que : site1.swf; site2.swf, etc ..) sont appelés via des Loadmovies
- Comment redimensionner pour que les swf externes s'ajuste à la taille de la cible du fichier index ?

Sachant que je ne maîtrise pas du tout le "actionscript" je vous remercie d'avance pou votre aide ..
dimanche 27 mai 2007 à 13:30:21 | Re : gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

shubenka

Tu a les propriétés _width et _heigth des movie clip qui devrais t'aider
[ Lien ]
[ Lien ]

__undefine__
dimanche 27 mai 2007 à 13:34:12 | Re : gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

bootchoo

merci pour la réponse, mais avec toutes mes excuses comme je l'ai précisé je débute flash de façon "autodidacte" et je n'ai jamais apris la programmation.
Le code qu'on peut apercevoir dans tes liens, je dois le placer où ?
A quoi correspondont le terme "Triangle" ?

Cette discussion est classée dans : taille, swf, gérer, cible, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo swf cible swf [ par thomant ] salut ,j'explique:j'ai un swf que l'on va nomer "swfprincipal" j'en ai un autre que l'on nomera "swfacharger",dans swfprincipal je charge avec loadMov

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales