begin process at 2012 05 27 13:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé

lundi 28 juin 2004 à 15:47:48 | gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé

deuval

salut salut

j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);

la zonetexte qui lui est reservé indique que la police est de 10 et que c est du sans sherif en noir.

mais lorsque je lance l'animation, le texte est bien present dans sa zonetexte mais la police est au moins de 30 et autre que sans sherif :(

comment puis je etre sur que le texte apparaitera bien avec la police 10 , sans sherif en noir. ??

mardi 29 juin 2004 à 13:20:25 | Re : gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé

Prouprou_Sensei

Utilise l'objet LoadVars pour charger tes variables.
Crée un textFormat pour le style de text.
utilise l'evenement onLoad du loadvars pour redefinir le text et ensuite lui appliquer le text format.
Regarde l'aide dans flash de toutes ces classes.
A tchao !

Cette discussion est classée dans : taille, texte, gérer, police, sherif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! Limite de taille d'un texte statique [ par sylvio001 ] Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir si les textes statiques dans flash étaient limités en nombre de caractères? Merci d'avance Problème pour choisir police avec actionscript [ par peoplehard ] Bonjour,J'aimerai choisir ma police comme ca:stop();i = 16;monformat=new TextFormat();monformat.size=i;content.setTextFormat(monformat);changeSize = f clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte [ par lilyvirus ] Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond de ce texte j Urge... Texte et navigateur [ par mikile ] Salut à tous!J'ai besoin de réponses concernant l'utilisation de "Embed" pour incruster les polices.Pourquoi quand j'incruste une police et que je vis Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible [ par bootchoo ] Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.En plus clair, je désire réaliser une animation de ty Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte police de caractères s'affiche mal [ par davidoffski ] je viens d'installer mon module de newsletter en Flash et j'aimerais garder la typo corporate de mon site, à savoir la "Propane"cliquez ici svp ! http Prolbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème.Le texte qui apparaît dans mon preload n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales