begin process at 2012 05 27 13:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

gérer des evenements windows et autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer des evenements windows et autre

jeudi 21 septembre 2006 à 09:38:49 | gérer des evenements windows et autre

irrisson

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si flash et l'actionscript pouvais detecter les évènements windows comme l'introduction d'une clé usb ou d'une carte mémoire et l'ouverture d'une fenetre d'exploration sur le support afin de lire et écrire des données à travers une animation flash.

autre question: avec l'actionscript pourrait-on dialoguer avec un lecteur de code bar, exemple lorsque l'on passe le code bar d'un produit, pouvoir lancer une animation?

merci

jeudi 21 septembre 2006 à 11:15:55 | Re : gérer des evenements windows et autre

shubenka

Flash n'est pas fait pour ca c'est a la base fait pour les annimations et le web.
Aprés en bidouillant ia peut étre moyen mais te dire comment je voit pas trop regarde FSCOMMAND ou alors en passant par les socket et un prog c++ en tout cas ca ne sera pas possible directement avec flash va falloir que tu passe par un prog c++/java. le mieux reste encore de tout faire en c++/java qui est quand même plus adapter pour faire ce genre de chose.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : windows, flash, gérer, evenements, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Login et UserGroup de Windows sous flash [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un connait une methode pour récuperer directement (commande flash) ou indirectement (appel a du javascript, ou quoique ce soit d'aut Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales