begin process at 2012 05 27 13:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Gérer démarrage popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer démarrage popup

mercredi 9 juin 2010 à 12:36:06 | Gérer démarrage popup

viviparisienne

Bonjour à tous!!!

Quelqu'un sait-il comment bloquer des popups au démarrage? Je m'explique : ma fonction popup doit attendre que je clique sur un bouton pour se faire. Pour l'instant meme si je n'i pas cliqué sur mon bouton elle est active au passage de la main sur mon documlent.

Au secours
mercredi 9 juin 2010 à 14:27:17 | Re : Gérer démarrage popup

docodoc

Membre Club
salut

en activant les parametres bloquer la publicite intempestive de ton explorateur !
[HS]afficher un site dans des pop-ups devrait etre mûrement reflechi :
nombre de gens en bloquent l'affichage ---> et c'est tous ces gens qui ne verrons pas ton site !
dommage de creer un site pour qu'il ne soit pas vu par le plus grand nombre, non ?? {/HS]

ensuite je ne vois pas comment tu pourrais dire a flash de changer les parametres de securite (autoriser les pop-ups)dans l'explorateur des visiteurs ---> sans compter que perso je n'apprecierais pas trop qu'un site web me modifie les parametres de mon systeme
m'enfin, a toi de voir
a+
mercredi 9 juin 2010 à 14:43:24 | Re : Gérer démarrage popup

viviparisienne

merci mais on ne parle pas des mêmes popup lol
Me suis sans doute mal expliquée. Par popup j'entends des fenetres de textes qui s'affichant quand je passe sur une zone. Là j'ai crée un bouton qui fait s'afficher/désafficher des petits logos et quand je passe sur ces logos avec ma souris, je veux que s'affiche/désaffiche ces fameuses fenetres de textes (que j'appelle popup). Pour l'instant je n'y arrive pas, même si mes petits logos ne sont pas encore affiché, je déplace masouris et les popus textes s'affichent erfff. Comment dire d'attendre que bouton cliqué pour que popup s'affichent?

J'espère que c'est plus clair comme ça
mercredi 9 juin 2010 à 15:48:57 | Re : Gérer démarrage popup

docodoc

Membre Club
OKOKOK
alors nommons ca des infobulles, ca sera plus clair !
alors, oui, ca parait evident et comme tjrs dans Flash il y a plusieurs manieres de faire pour un meme resultat final
-la methode simplissime : tes infobulles sur la scene en _visible=false qui passent au clic a _visible=true ---> mais ca va vite encombrer ta scene de travail
- mieux : les infobulles rangees dans ta bibliotheque et des attachMovie() au clic des boutons puis un remove...

a toi de voir aussi comment tu veux les "tuer" une fois ouvertes, soit "pilotees" avec un onRollOut soit avec un setInterval(), soit encore avec un tween alphaTo

voila
Bonne contination
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, démarrage, gérer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton [ par adieuviveclarte ] bonjour à toutes et à tousVoilà mon souci.J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus.J'ai également crée un clip qui Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ] Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Bouton flash ne fonctionnant pas sur Firefox (PC) ?!! [ par zyukya ] Bonjour !J'ai créer un site HTML, jusque la aucun souci, mais en voulant créer une news je viens de créer une fausse popup par dessus mon site (popup popup [ par guillaumethon ] Bonjour, je suis en train de faire une map interactive. Quand je rollover sur un bouton, je voudrais quune popup apparaisse avec un lien desuus.Et qua flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales