begin process at 2012 05 27 13:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gérer les clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les clip

jeudi 9 juin 2005 à 11:38:09 | Gérer les clip

silver clelia

Bonjour, je suis débutante avec falsh et je voulais savoir si vous pouviez me donner une petite aide concernant flash : en fait j'ai une animation dans un clip qui s'appelle VISU, et je voudrais (à la fin du scénario de ce clip) donner l'instruction d'aller rejouer le début du scénario principal. Je crois que je dois utiliser _parent.gotoAndPlay(1); mais ça ne marche pas !! Que dois-je faire ? merci pour les réponses ....
jeudi 9 juin 2005 à 14:38:40 | Re : Gérer les clip

crackter

essaye de mettre _root.gotoAndPlay(1);

si ca marche c'est que ton _parent.gotoAndPlay(1); ne pointe pas vers la scène principale et donc essaye de rajouter des _parent devant.
jeudi 9 juin 2005 à 15:47:20 | Re : Gérer les clip

izt00g00d

t'es en train de lui dire de fair _parent._parent._parent .etc....

c'est pas + simple de faire _root.gotoAndPlay(1) ?

enfin moi c'que j'en dit...
scuzez moi d'avoir ramené ma fraise

iztoogood
jeudi 9 juin 2005 à 15:53:01 | Re : Gérer les clip

crackter

oui c'est plus simple effectivement, mais effectivement aussi ça permet de ne pas se tromper si jamais c'set un swf chargé depuis un autre =).

Cette discussion est classée dans : clip, gérer, donner, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu valeur d'un clip [ par Herokill ] Bonjour,Je cherche a donner une valeur a un clip, cet à dire que par exemple j'ai un clip qui représente un poisson, je veu dire que ce poisson vaut 2 donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une B.D Access [ par eroskod ] SVP, Comment donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une Base de données Access.j'ai besoin d'une explication ou d'un exempl Contrôler le scénario principal avec un onRelease sur un clip ... [ par alexbrabo ] Bonsoir à tous !!! J'ai une question de fou ... en tout cas ça me semble très bizarre qu'on ne puisse pas faire ça ...Je souhaiterais contrôler la lec gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton [ par adieuviveclarte ] bonjour à toutes et à tousVoilà mon souci.J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus.J'ai également crée un clip qui Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui [AC3] variable et evenement [ par djacc ] J'ai petit soucis pour récupérer une variable d'une instance d'un clip après un événement.J'ai un clip "Dossier" dans la bibliothèque avec comme code lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg [ par anas1976gh ] j'ai réussi de réaliser l'animation les clips merci bcp mais tu peux m'aider encord ? de faire le lien entre les image animé et un autre fishier jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales