begin process at 2012 05 27 13:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gérer les clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les clip

jeudi 9 juin 2005 à 11:38:09 | Gérer les clip

silver clelia

Bonjour, je suis débutante avec falsh et je voulais savoir si vous pouviez me donner une petite aide concernant flash : en fait j'ai une animation dans un clip qui s'appelle VISU, et je voudrais (à la fin du scénario de ce clip) donner l'instruction d'aller rejouer le début du scénario principal. Je crois que je dois utiliser _parent.gotoAndPlay(1); mais ça ne marche pas !! Que dois-je faire ? merci pour les réponses ....
jeudi 9 juin 2005 à 14:38:40 | Re : Gérer les clip

crackter

essaye de mettre _root.gotoAndPlay(1);

si ca marche c'est que ton _parent.gotoAndPlay(1); ne pointe pas vers la scène principale et donc essaye de rajouter des _parent devant.
jeudi 9 juin 2005 à 15:47:20 | Re : Gérer les clip

izt00g00d

t'es en train de lui dire de fair _parent._parent._parent .etc....

c'est pas + simple de faire _root.gotoAndPlay(1) ?

enfin moi c'que j'en dit...
scuzez moi d'avoir ramené ma fraise

iztoogood
jeudi 9 juin 2005 à 15:53:01 | Re : Gérer les clip

crackter

oui c'est plus simple effectivement, mais effectivement aussi ça permet de ne pas se tromper si jamais c'set un swf chargé depuis un autre =).

Cette discussion est classée dans : clip, gérer, donner, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message