begin process at 2012 05 27 13:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute

vendredi 18 novembre 2005 à 16:26:20 | Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute

Gizmil

Salut,

Je sais comment faire un prelod classique et unique mais mon problème, c'est que j'aimerais créer un site en Flash pesant relativement lourd (+/- 3à4Mo).

J'aimerais donc le charger par étapes:

- Chargement n°1 > une animation d'intro
- Chargement n°2 > la page d'acceuil
- Autres chargements annexes durant la visite du site

Idéalement, j'aimerais pouvoir charger la page d'acceuil pendant qu'on vivualise l'animation d'intro et si le chargement n'est pas terminé au moment où on arrive en fin d'intro, une image s'affiche avec la barre du chargement en cours.

Voilà!

Comment dois-je m'y prendre?
Je débute en actionscript mais il me semble que c'est faisable, non?
Merci pour vos réponses! icon_wink.gif
vendredi 18 novembre 2005 à 16:46:09 | Re : Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

effectue le chargement de ton amin principal comme d'habitude....

Ensuite charge les differents éléments avec movieClipLoader()....

Cette discussion est classée dans : site, chargement, gérer, intro, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement pendant l'intro? [ par moritzio ] salut a tous ! alors voila j'ai fait mon zoli petit site tout lourd ( pour un 56k )de 400ko et j'ai une belle intro avant ce site qui se trouve en fai chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? intro d'un site [ par moh11 ] En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse http://www.bmwofmanhattan.com/ Il s'agit des voitu intro de mon site web [ par moh11 ] je suis en train de construire un site commercial. J'ai besoin d'un 'intro' comme celui de http://www.cadi-saab.com/ . J'ai des notions sur flash, j'a Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d problem de prechargement + affichage debut [ par kalunaleon ] voila ,bonjour a tous j'ai un problem avec FLash Mx 2004. voila j'ai cree un site en flash sur un seul swf et mon problem et vous pouvais le voir en a faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales