begin process at 2012 02 09 21:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

gerer une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer une base de données

mardi 7 mai 2002 à 19:45:33 | gerer une base de données

jenny

salut!!!
je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile
en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'une base de donnees.
Si quelqu'un connait une bonne adresse ou un bon tutorial, qu'il me fasse signe.

merci d'avance
mardi 7 mai 2002 à 20:30:27 | Re : gerer une base de données

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

alors premierement, on ne crée pas de base de donnée sous flash. On se sert d'un logiciel du genre easyPHP (http://www.easyphp.net logiciel gratos), Access, Oracle, apache, ou bien IIS.
En fait la seule chose que tu vas pouvoir faire avec flash par rapport aux bases de données, c'est envoyer et recupérer des données en faisant appel à des fonctions exterieurs. Les fonctions gérant les bases sont des scripts ASP ou PHP, suivant le type de base de donnée que tu as créés auparavant.

Maintenant, pour avoir plus d'infos sur les bases de donnée, les script PHP ou ASP, tu cliques en haut de la page sur 'autres langages' et tu choisis selon ton choix 'ASP' ou 'PHP'. Je te conseilles quand meme le PHP, car il est entierement libre de droit, et que tu peux transformer facilement ton ordi en serveur grace à l'adresse que j'ai filé plus haut.

Bon courage, car il va t'en falloir! ;)
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut!!!
je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile
en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'une base de donnees.
Si quelqu'un connait une bonne adresse ou un bon tutorial, qu'il me fasse signe.

merci d'avance
dimanche 21 novembre 2004 à 23:47:43 | Re : gerer une base de données

imadox

imad
je veut comment lié flash asp access avec des exemples simple
merci
vendredi 18 mars 2005 à 19:17:53 | Re : gerer une base de données

haddou zakaria

slt tt lmonde
j'ai déja crée une base de donné Access et jvoulais savoir est ce qu'il une méthode pour récupere des
données en utilisant flash et des script ASP.
et merci d'avance :-)
lundi 5 novembre 2007 à 18:33:26 | Re : gerer une base de données

boudiar

salut
je besoin cours en langage oracle

Cette discussion est classée dans : base, donnees, données, gestion, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Base de données [ par must ] Salut,comment dans Flash5,récuperer les données d'une base de donnéesY' t-il une solution ?Cherche source,fla,tout ce qui pourrait m'aider A+ importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi base de donnees [ par vallet ] Je cherche une suite bureautique integrant une base de donnees aussi facile a utiliser qu' access 2.0 ( avec lequel j'ai "développé une application mé Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c envoie de données dans une base de données [ par YarbY ] SalutVoilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql. Dans un bouquin j'ai vu le c requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur Flash et base de données [ par zoukozouko ] Voila, je dois faire un logiciel de gestion de base de données. Normalement, je dois le faire sous acces, mais j'ai envi de le faire avec flash. J'ai base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales