begin process at 2010 02 10 16:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Gérer avec un .swf plusieurs .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer avec un .swf plusieurs .flv

mardi 20 novembre 2007 à 21:27:42 | Gérer avec un .swf plusieurs .flv

DICOLSF

Bonjour,

Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .php
<param name="flashvars" value="maVariable=Salut Henri" />
ou
en chargeant le fichier qui contient les variables
fichier flash :
loadVariables ("page_variables.php", "");
fichier .php :
//$dpt = le nom du mot choisit dans la bdd (ex : voiture)
$texte1 = $dpt;
//$video = le chemin de la video avec le mot stoqué dans la bdd (video/voiture.flv)
$texte2 = $video.'et renvoi';

echo "&texte=".$texte1;
echo "&video=".$texte2;

Hors j'aimerai savoir si en ayant qu'un seul <param name="movie" value="maVideo.swf" />
il est possible de chercher différent fichier .flv en fonction d'une variable dans le fichier .php
sans un fichier xml mais avec une base de donnée ou l'on choisit la vidéo à visualiser.

Comment ensuite gérer cette video dans le .swf avec des btn lecture, arret, pause etc...
plutôt que d'avoir des variables figées dans le flash :
textBG.titre="L'araignée Gipsy";
textBG.presentation="Pascale et Natacha signent l'araignée Gipsy.";
movie="gipsy.flv";

Cordialement

DICLSF

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, video, gérer, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? couper le son d'un FLV intégré dans un SWF [ par fff22 ] Bonjour,J'ai crée une animation avec une video intégrée dedans, en .flv.Le problème c'est qu'il y a une musique très pénible sur cette vidéo et j'aime IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur video flv playback : comment gerer les skins et les fonctionnalités ? [ par pinkWisky ] Bonjour les flasheurs !! Celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes : je s bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv [ par malou973 ] Bonjour, j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doiv Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales