begin process at 2012 05 27 13:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Générique Star Wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générique Star Wars

mardi 17 novembre 2009 à 19:36:38 | Générique Star Wars

ZoukyMoonky

Bonjour à la communauté,

Je suis actuellement sur la réalisation d'un projet qui à pour but de reprendre la thématique du générique de star wars. Un générique qui défile phrase par phrase en se terminant sur une perspective etiré au loin.

Voici un exemple :

http://www.dailymotion.com/video/xa6ed3_generique-star-wars-le-retour-des-s_shortfilms

Cependant je suis incapable de réaliser mon idée à travers le logiciel Adobe Flash CS4.

Mes connaissances sur ce logiciel ne sont pas vraiment limités, je ne suis ni un expert ni un débutant je connais bien l'interface du logiciel et les bases de l'actionscript 3.0

Ma problèmatique est la suivante :

Comment peut-on réaliser une animation sur le texte phrase par phrase suivant une perspective parfaite ?

Je suis prenneur d'une solution sur les deux vecteurs :

+ Animation sur la time line
+ Animation AS 3.0

PS : J'ai recherché sur le net, via google des tutoriaux. Mais beaucoup sont incomplets, obsolétes, et parfois l'expression est bien trop familière quand on désire rentrer dans des élèments technique.

Merci de votre soutient, et de votre aide.

Cordialement
mardi 17 novembre 2009 à 20:14:37 | Re : Générique Star Wars

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pour moi la solution la plus simple est de faire scroller un textField compris dans un Sprite penché sur l'axe des X.
Avec un bon bidouillage de pa perspective, l'effet devrait être réaliste.

Peg'

Cette discussion est classée dans : logiciel, star, wars, phrase, générique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message