begin process at 2012 05 27 13:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Générique Star Wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générique Star Wars

mardi 17 novembre 2009 à 19:36:38 | Générique Star Wars

ZoukyMoonky

Bonjour à la communauté,

Je suis actuellement sur la réalisation d'un projet qui à pour but de reprendre la thématique du générique de star wars. Un générique qui défile phrase par phrase en se terminant sur une perspective etiré au loin.

Voici un exemple :

http://www.dailymotion.com/video/xa6ed3_generique-star-wars-le-retour-des-s_shortfilms

Cependant je suis incapable de réaliser mon idée à travers le logiciel Adobe Flash CS4.

Mes connaissances sur ce logiciel ne sont pas vraiment limités, je ne suis ni un expert ni un débutant je connais bien l'interface du logiciel et les bases de l'actionscript 3.0

Ma problèmatique est la suivante :

Comment peut-on réaliser une animation sur le texte phrase par phrase suivant une perspective parfaite ?

Je suis prenneur d'une solution sur les deux vecteurs :

+ Animation sur la time line
+ Animation AS 3.0

PS : J'ai recherché sur le net, via google des tutoriaux. Mais beaucoup sont incomplets, obsolétes, et parfois l'expression est bien trop familière quand on désire rentrer dans des élèments technique.

Merci de votre soutient, et de votre aide.

Cordialement
mardi 17 novembre 2009 à 20:14:37 | Re : Générique Star Wars

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pour moi la solution la plus simple est de faire scroller un textField compris dans un Sprite penché sur l'axe des X.
Avec un bon bidouillage de pa perspective, l'effet devrait être réaliste.

Peg'

Cette discussion est classée dans : logiciel, star, wars, phrase, générique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte defilant facon Star wars [ par thesushifree ] Bonjour a tousDebutant en flash je voulais savoir s il etait possible de faire un texte qui defile facon star wars : le texte apparait et glisse vers Pb avec l'animation star wars [ par V3g3to ] salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004Merci de répondreexcusez moi je sui débutan Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ] Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une effet speciaux [ par cabia ] bonjours je cherche un logiciel pour créer une bannière comme celle de "format factory" en fait je voudrais faire une bannière avec des ondes quant o Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module logiciel autorun setup [ par schluc ] Hello, Je dois faire un cd qui lance automatiquement une page de présentation avec 3 boutons de menu dont un qui effectue une installation de base de Problème parseur XML en Actionscript [ par angelablueheart ] Bonjour, Je souhaite parser un fichier XML et afficher son résultat. Voici mon code : var phrase:Array = new Array(); parseXMLdepeche("Ticker.xml",2,p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales