begin process at 2012 05 27 13:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Generer une video flv a partir d'images jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer une video flv a partir d'images jpg

dimanche 5 novembre 2006 à 11:25:33 | Generer une video flv a partir d'images jpg

terence_hell

Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web.

Là où ça se corse, c'est que chaque jour la video doit être composé des images de la veille. Il s'agit d'images récupérer d'une webcam. Donc ma question, et t il possible, via flash, d'automatiser la creation de la video avec ma sequence d'image...

Pour le reste je me debrouillerais, pour l'instant j'envisage d'autre possibilité (java, C#, VB...)

Si quelqu'un aurais une piste, ça pourrait bien m'aider.

Voila voilà, merci d'avance.

lundi 6 novembre 2006 à 17:01:38 | Re : Generer une video flv a partir d'images jpg

shubenka

Salut
Et bien tu charge tes images et tu les lit 1 par 1 avec un tps entre les 2.
je voit pas ce qui t'embête j'ai peut étre pas saisie une subtilité

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, partir, video, flv, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les comment lire une video a partir d'un moment donné [ par babahman2000 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de lire une video FLV sur un intervalle précis (partir à tant de secondes et s'arrêter à telle seconde). est il possible Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d' bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales