begin process at 2010 02 10 13:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Générer un .swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un .swf ?

jeudi 14 mai 2009 à 14:32:38 | Générer un .swf ?

whiteneck

Bonjour,
Est-il possible de générer un .swf à partir d'un autre .swf (sans utiliser PHP) ?
Si oui, comment ?

Merci.
mardi 19 mai 2009 à 23:05:51 | Re : Générer un .swf ?

WhiteMagus

Membre Club
Hello. Ça paraît bizarre comme formule et comme but aussi (créer un swf à partir d'un swf, pour quoi faire ?)... Si tu ouvres un swf non protégé avec Flash, tu peux en effet accéder à la bibliothèque et recompiler. Tu peux aussi charger un swf dans un autre swf. Mais à part ça, je vois pas ce que tu voudrais... Bye
mercredi 20 mai 2009 à 10:19:33 | Re : Générer un .swf ?

whiteneck

Je me doutais que question allait étonner. Voilà la petite histoire :
Dans mon projet, l'utilisateur peut générer des formes à partir de clips. Il a aussi à sa disposition une "bibliothèque" de formes déjà constituées qu'il pourra ensuite remodifier. Cette bibliothèque regroupe une série de .swf qui affectent, une fois chargés, les clips en question.
Pour constituer facilement cette bibliothèque j'ai préparé un texte dynamique qui reprend les carractéristique du clip. Je compose donc mes formes comme je le veux directement dans le .swf, je copie mon texte et je le colle dans le code d'un nouveau document flash. Ca parrait peut-être fastidieux, mais c'est en fait très rapide et ça m'évite d'oublier quelques chose. De plus je peux tester ce qu'il est possible de faire pour l'utilisateur).
J'ai pensé ensuite que l'utilisateur pourrait lui même aggrandir la bibliothèque. Sur la base de cette petite cuisine interne, je me suis demandé s'il y aurait moyen de lui permettre de générer lui même ces .swf.
L'utilisation n'étant pas destinée à être en ligne, je ne veux pas utiliser de php.
(ni même en local car les postes ne seraient pas forcément préparés )
mercredi 20 mai 2009 à 11:39:42 | Re : Générer un .swf ?

WhiteMagus

Membre Club
Tu programmes en quelle version ? AS3 ?
Si tu es intéressé par AS3, peut-être serait-ce utile de se tourner vers AIR.
Mais tu ne peux pas créer dynamiquement des SWF.
Tu peux créer des Shapes avec AS3 (à partir de ronds, carrés, etc avec dégradés et tout) et des bitmaps que tu peux enregistrer en PNG.

Bye.

Cette discussion est classée dans : générer, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à générer des SWF, est-ce posible? [ par belahmew ] Salut la compagnie, J'ai dans un répertoire une centaine de fichiers mp3.j'ai un SWF "modèle" qui gère du son(dans une frame il y a de l'as et là je bouton dans swf1 appellant action dans swf2 [ par nackdawa ] bonjour,J'aurais voulu savoir quelle action faut il mettre sur un bouton pour déclancher une animation dans un autre swf.Je m'explique :j'ai mon site load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge du contenue avec des load [ par ces ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main, surtout en action script je pense, pour arriver à faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge d Utilisation d'un bibli. locale de symbole avec des swf distants - problemes de secu. [ par fanfouer ] Bonjour,J'utilise une bibliothèque de symbole disposée dans un repertoire local et elle est utilisée par des fichiers que je charge à partir de mon se loadmovie [ par lo25 ] Bonjour je recherche un code action de bouton permettant de lire un swf depuis un swf je pensait à un truc du style on (press){loadMovie("monfich MC externe qui se stop... [ par mailipiti ] Bonjour à tous,Je n'ai pas trouvé de réponses  dans le forum....s'il en existe, je vous demande votre pardon pour ce doublon...Alors voilà, c'est très ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales