begin process at 2012 05 27 13:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

générer des SWF, est-ce posible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer des SWF, est-ce posible?

jeudi 15 juin 2006 à 18:17:15 | générer des SWF, est-ce posible?

belahmew

Salut la compagnie,

J'ai dans un répertoire une centaine de fichiers mp3.
j'ai un SWF "modèle" qui gère du son(dans une frame il y a de l'as et là je fais appel à un fichier mp3) .
Je voudrais donc pour chacun des mp3 de mon répertoire créer un SWF correspondant à partir deu SWF modèle, et donc remplacer à chaque fois le nom du mp3 quise trouve dans le code).
Avez-vous des idées ou des pistes?
Dois-je faire appel à un logiciel tiers?

Merci.

jeudi 15 juin 2006 à 22:32:23 | Re : générer des SWF, est-ce posible?

fguitton

Membre Club
Oula je vois pas l'interet exact.
Pourquoi ne pas tous simplement faire ca avec du XML pour aller chercher les fichiers et puis 1 seul SWF avec une liste ?
Il y a plusieurs sources à ce sujet.
Regarde bien !!!
@+
Bon Code
Flo
vendredi 16 juin 2006 à 09:48:40 | Re : générer des SWF, est-ce posible?

belahmew

Le truc c'est que j'ai besoin de ces SWF chacun à part, car ils seront appelés au fur et à mesure par mon site.

Cette discussion est classée dans : répertoire, générer, swf, mp3, posible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p mp3 vers swf [ par djalan ] quelqu'un connait-il un bon petit soft free pour la conversion du mp3 vers le swf.Merci a tous. Etude de cas [ par jazznight ] Bonsoir,Je souhaiterais savoir si ce que je désire réaliser est possible techniquement et, si oui, connaissez vous un lien ou une piste qui pourrait m loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Convert .mp3 to =>> .swf [ par R4zoX ] Bonjour je suis nouveau sur flash MX . Je voudrait savoir comment convertire un .mp3 en swf. merci pour votre aide. lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales