begin process at 2010 03 21 06:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Générer un PDF à partir du Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un PDF à partir du Flash

lundi 19 juillet 2004 à 13:38:41 | Générer un PDF à partir du Flash

puplo

Bonjour à tous les Flashers.
Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PDF. Par exemple, avoir un bouton « générer pdf » qui génère un PDF et le sauvegarde sur le disque.
La possibilité de faire un click droit, puis choisir « imprimer » et d?imprimer le flash vers une imprimante générant des PDF ne convient pas dans mon cas : tout doit se faire à l?aide d?un seul bouton, de façon complètement transparente pour l?utilisateur.

Merci d'avance
mardi 20 juillet 2004 à 20:44:30 | Re : Générer un PDF à partir du Flash

jdeboer

Je pense pas que ce que tu dis est possible. Par contre, ca depend comment est ton animation mais si c que des donnees, tu peux peut etre les envoyer a un script php qui va te generer le pdf. Mais ca depend de la nature de ton anim.
mercredi 21 juillet 2004 à 10:02:41 | Re : Générer un PDF à partir du Flash

puplo

Non, justement, ce n'est pas que des données texte: il y a principalement des éléments graphiques. Pour l'instant je n'ai pas trouvé une bibliothèque en PHP qui opère des formes vectorielles déjà existantes ;(

Cette discussion est classée dans : générer, partir, flash, pdf, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf Executer un programme a partir de flash [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est visionneuse de document pdf en flash [ par schnorckel ] bonjour,je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docsai rechercher sur le forum mais les me Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation... [ par akrylyk ] Bonjour à tous, je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales