Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générer un PDF à partir du Flash [ Archives / ActionScript ] (puplo)

lundi 19 juillet 2004 à 13:38:41 | Générer un PDF à partir du Flash

puplo

Bonjour à tous les Flashers.
Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PDF. Par exemple, avoir un bouton « générer pdf » qui génère un PDF et le sauvegarde sur le disque.
La possibilité de faire un click droit, puis choisir « imprimer » et d?imprimer le flash vers une imprimante générant des PDF ne convient pas dans mon cas : tout doit se faire à l?aide d?un seul bouton, de façon complètement transparente pour l?utilisateur.

Merci d'avance

mardi 20 juillet 2004 à 20:44:30 | Re : Générer un PDF à partir du Flash

jdeboer

Je pense pas que ce que tu dis est possible. Par contre, ca depend comment est ton animation mais si c que des donnees, tu peux peut etre les envoyer a un script php qui va te generer le pdf. Mais ca depend de la nature de ton anim.

mercredi 21 juillet 2004 à 10:02:41 | Re : Générer un PDF à partir du Flash

puplo

Non, justement, ce n'est pas que des données texte: il y a principalement des éléments graphiques. Pour l'instant je n'ai pas trouvé une bibliothèque en PHP qui opère des formes vectorielles déjà existantes ;(

Cette discussion est classé dans : générer, partir, flash, pdf, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf Executer un programme a partir de flash [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu en ligne? [ par gg888 ] Bonjour! J'aimerais bien recevoir quelques conseils, ou explications, sur la mise en ligne de fichiers flash, faire un site a partir d'un fichier flas CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur bouton "contact" + téléchargement pdf [ par sophie clothilde ] bonjour je cherche à créer un bouton "contact" pour mon site, qui, quand on clique dessus, m'envoie un mail. c'est sûrement pas compliqué, sauf que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.