begin process at 2012 05 27 13:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

générer un nouveau fichier .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un nouveau fichier .swf

lundi 8 décembre 2003 à 15:45:24 | générer un nouveau fichier .swf

reluna

Salut,

Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.
Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à de l'asp) la variable nom de la personne et je voudrais que cette personne puisse envoyer par mail cette meme animation en swf avec son nom dedans.
Générer un nouveau swf est la seule solution que j'ai pour le moment peut-être en existe-t-il une autre???

Merci d'avance!
*Reluna*
lundi 15 décembre 2003 à 10:39:13 | Re : générer un nouveau fichier .swf

afad

Salut,
pas évident, puisque les swf est déja compilé. Ou alors il faudrait attacher à ce fichier un autre fichier ou le swf pourrait récuperer dynamiquement le nom, je pense notamment à un fichier texte (action loadvariable) ou qu'il aille le chercher dans un fichier texte contenu sur un serveur internet, encore faut il que la personne soit connectée en permanence. En tout cas si tu veux que le swf soit autonome, la compilation est le seul moyen. Par contre t'es pas obligé de passer par flash pou le compiler, des applis Batch existent voir www.swftools.com
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, générer, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou petit soucis avec un fichier .swf [ par piewsky ] Hello ^^ J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème ... Alors voilà : j'ai réussi a intégrer un .swf dans mon fichier .fla, quand je met en route m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales