begin process at 2012 05 27 13:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

generer un movie clip à partir de plusieurs jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer un movie clip à partir de plusieurs jpg

lundi 2 octobre 2006 à 17:43:56 | generer un movie clip à partir de plusieurs jpg

fixeurman

Bonjour ,

comment faire pour générer un mc à partir d' une liste de noms d'images ?
(elles font toutes moins de 10ko)
dois-je faire une boucle avec un "écouteur" ? (première boucle)
et ensuite
dois-je déjà créer le movie dans la bibliothèque mais en le laissant vide ? (avec l'option "exporter pour l'action script" ?)
puis après encore comment lui donner une cadence de 1 image par seconde ?
merci à la communauté .

var encartH:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("encartH", this.getNextHighestDepth());

for(var i:Number=1;i<nbEncartsJpg;i++){

encartH.loadMovie(vignettes[i]);
                this.onEnterFrame = function():Void
                    {
                        var total:Number = encartH.getBytesTotal();
                        var charge:Number = encartH.getBytesLoaded();
                        var pourcent:Number = Math.round(charge/total*100);
                            if (pourcent == 100) {
                                delete this.onEnterFrame;
                                trace("delete enter frame");
                            }
                    };
            trace(i+" : loaded");
        }

thisFrame.attachMovie("encartH","encartH",thisFrame.getNextHighestDepth());
                    thisFrame["encartH"]._x=86;
                    thisFrame["encartH"]._y=257;

play();

Cette discussion est classée dans : var, number, movie, encarth, thisframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside chemin d'un clip [ par atchoumdu51 ] Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait corresp slideshow..... [ par walloudtn ] Bonjour! J'espère que vous allez m'aider! j'ai fait un petit album,il fonctionne mais le problème est qu'il ne se lit pas en boucle,je croix qu'il ya attachMovie, classes et evenements [ par o00zeus00o ] Salut à tous, merci de me lire.Voilà mon but est de créer au démarrage un certains nombres d'objets, chaque objet etant représenté par un clip, et cré Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. Je suis vraiment débutant [ par faldo1 ] Coucou à tous,J'essaye d'utiliser ma première classe en Flash.J'ai donc une classe qui a le code suivant (je n'ai gardé que ce qui était nécessaire)== tableau deux dimentions [ par georgeconst ] salut a tous C'est la premiere fois que je participe a un forum alors si qqch cloche n'esitez pas a me le faire remarquer..j'ai un probleme avec actio Problème d'undefined [ par Reno007 ] Bonjour à tous. Je désire pouvoir avoir accès au contenu de ma variable "contenuXMLFichier" en dehors de la fonction onLoad et j avais trouvé un cod Problème de onPress dans une boucle [ par Reno007 ] Bonjour à tous et toutes,Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures.Le problème c'est que aide sur caroussel et onRelease... [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Je suis en train d'étudier comment focntionne un caroussel en flash (la source vient de là: http://www.gotoandlearn.com/le truc, c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales