begin process at 2012 05 27 13:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Générer une image à partir d'une animation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer une image à partir d'une animation...

lundi 15 novembre 2004 à 15:45:00 | Générer une image à partir d'une animation...

eldidou

El Didou - étudiant en multimedia à Toulon

Bonjour,

c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me faut... mais là, ça doit être un peu plus compliqué...

En fait j'ai une animation, destinée à être sur le web, qui permet de concevoir des tee shirts. On peut choisir son image, se couleur, la taille... enfin pleins d'options, et à la fin ça envoi un mail avec un bon de commande récupérant toutes les données... mais il faudrait que je récupere aussi l'image que l'internaute aurait généré avec l'animation... pour avoir un visuel du tee shirt... Je ne sais pas comment cela serait possible, mais je suis persuadé qu'il doir y avoir un moyen de faire une copie d'écran, un pdf, un pdf ou un autre moyen pour faire cela...

Si vous avec une idée, et un moyen de la réaliset, je suis preneur...

Merci beaucoup
@++ DéDé
lundi 15 novembre 2004 à 18:19:36 | Re : Générer une image à partir d'une animation...

shubenka

a partir d'un swf c'est impossible de faire des image mais :

si dans ton mail tu envoie les donnée relative a ton T-shirt a l'arrivé tu peu recréer ton T-shirt avec les donnée.
lundi 15 novembre 2004 à 19:55:10 | Re : Générer une image à partir d'une animation...

alise

Sur php advanced for flash, tu as justement un case study avec une boutique teeshirt où tu peux, ayant sélectionné tes motifs, ta typo, tes textes envoyer ta commande par mail.
Ca marche avec php. (www.softfried.com)
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : moyen, générer, partir, image, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai Animation d une image pas propre [ par karabok ] Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jp Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant Comment allé a la dérniére image d'une animation ? [ par kekoune ] Bonjour, tout simplement, comment allé a la dernière image d'une animation ? flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr Essai de temporisation [ par Julius2bom ] Bonjour à tous!Tout est dans le titre: je souhaite effectuer une temporisation, je m'explique:En gros: je souhaiterai qu'au bout d'un certain temps d' creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il garder dernière image d'une animation à l'écran [ par Zooomm ] Bonjour, J'ai petit problème à résoudre... J'ai fait un bouton qui, losrqu'on est dessus il devient clip et lance une petite animation. mais si je sor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales