Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ Archives / ActionScript ] (gatchou)

mercredi 19 janvier 2005 à 12:27:56 | Générer un fichier text à partir d'une anim Flash

gatchou

Bonjour

je pense que le titre est pas mal résumé
j aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes mes variables seraient reprises
question : est ce possible ? si oui j ai vraiment besoin d un tuyau

merci
Jérôme

mercredi 19 janvier 2005 à 13:55:35 | Re : Générer un fichier text à partir d'une anim Flash

John_Doe_88

Il faut passer par php si tu veux un .txt.
C pour faire quoi exactement ?

dimanche 23 janvier 2005 à 13:13:31 | Re : Générer un fichier text à partir d'une anim Flash

visualight

Membre Club

Flash est un outils extraordinaire ... toutefois, tu sais lire des vars à partir d'un TXT mais pas les écrires !!!

Pour ce faire, il faut utiliser un programme connexe :

- Via le DOS : Fscommand (exec) echo Patatipatata=wazzaaaaa > c:\test3.txt
- Via un system32 : Fscommand (exec) nom du programme 32bits

La solution n°2 reste transparente et est souvent utilisée pour les développeure de jeux flash afin de sauvegarder une partie.

Son nom: SAVER.EXE (source C++ et exe) disponible sur www.flashkit.com (rubrique movies, puis faire une recherche sur sauvegarde ou save ... un truc du genre)

Cette discussion est classé dans : fichier, text, générer, partir, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t Générer un PDF à partir du Flash [ par puplo ] Bonjour à tous les Flashers.Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PD Générer un fichier texte à partir d'un formulaire flash en offline [ par kdance ] Bonjour à tous, Est il  possible de générer un fichier texte des résultats d'un formulaire en flash, tout en étant en local ? (c'est un projet cd rom) OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf Scroll text dynamique en flash ???? [ par Sirwal ] Bonjour a tous.Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????Merci d'avance a+ image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.