Accueil > Forum > > > > generer des caracteres aleatoirement!?
generer des caracteres aleatoirement!?
dimanche 22 janvier 2006 à 00:33:37 |
generer des caracteres aleatoirement!?

koril
|
j'aimerais savoir si quelq'un aurais un tutoriel qui pourrait
m'apprendre comment generer des caracteres ou lettre aleatoirement.
merci d'avance
korils
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 00:49:41 |
Re : generer des caracteres aleatoirement!?

SuperDevy
|
Réponse acceptée !
En utilisant String.fromCharCode(n:Number), tu peux trouver aléatoirement un caractère, il suffit de donner un n aléatoireùent tiré avec random. Puis, pour trouver les bonnes tranches de code à utiliser pour avoir des caractères alphanumériques, utilises String('c').charCodeAt(0). Voila une petite fonction qui devrait faire ton affaire : function randomChar(n:Number):String { var s:String = ''; for(var i=0;i<n;i++) { switch(random(3)) { case 0 : s += String.fromCharCode(97+random(26)); break // minuscules case 1 : s += String.fromCharCode(65+random(26)); break // MAJUSCULES case 2 : s += String.fromCharCode(48+random(10)); break // 0123456789 } } return s; } trace(randomChar(20)); // gz9z9s674qOQX6s3dHIlSuperDevy, c la !
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 10:39:28 |

koril
|
merci tes un As de l'AS.
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 11:22:56 |

SuperDevy
|
Réponse acceptée !
Séquence = Séquence 1, Calque = Calque 1, Image = 1 : Ligne 1 : '{' attendu function randomChar(n:Number): String { Séquence = Séquence 1, Calque = Calque 1, Image = 1 : Ligne 11 : '}' inattendu }
Cette erreur vient du fait que tu as compilé en ActionScript 1, alors que le code est écrit en AS2 Il faut que tu supprimes le typage ( : String, : Number) SuperDevy, c la !
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 12:49:32 |

koril
|
ça marche.
merci bcps!
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : caracteres, generer, aleatoirement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec les caracteres latins et speciaux entre flash et Mysql, please help me! [ par christo666 ]
Bonjour tout le monde,Bon voila, je suis confronté a un gros probleme, j'ai crée une interface en flash pour gerer la base de donné Mysql de mon site
dechencher des clips aleatoirement [ par NicKoo7 ]
salut je cherche a declencher des bouton aleatoirement pour un site que je sui en train de devellopperhttp://www.webandsee.fr/alainelie/main.htmlmerci
pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ]
Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher
Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ]
BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d
caracteres accentués en xml [ par xati ]
Bonjour, voilà, j'aime bien le principe d'importer un text en xml dans flash, seulement le probleme, est ce que l'un de vous pourrais me dire comment
chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ]
Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e
generer un identifiant [ par Bob_Marley ]
Salut !!!Quelqu'un saurait il generer un identifiant unique en Flash est-ce qu'il existe en flash une fonction similaire à uniqid() en php ????thanks
generer objet [ par Banny93 ]
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un slider qui p
Lire une piste aleatoirement dans un dossier précisé.... [ par michmichman ]
Voila en fait je vais faire mon petit lecteur de mp3 en flash et je voudrais savoir comment fair pour lancer quand j'appui sur un bouton une musique a
Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ]
Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|