begin process at 2012 05 27 13:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Générateur de Tux -> Inserer dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de Tux -> Inserer dans une bdd

dimanche 15 janvier 2006 à 09:26:02 | Générateur de Tux -> Inserer dans une bdd

bat_2504

Slt à tous, alors voila hier j'ai découvert cette source
C'est une source pour générer des personnages de mangas, et j'ai commancé à la modifié pour qu'elle génére des Tux (Pinguin Linux) dont voici le début
J'ai dans la tête de faire un jeu qui s'appelerai Tux-Land ^^
Mais le seul problème c'est que je voudrais que quand un membre s'inscrit, il génére sont Tux et que les paramètres soient sauvegardé dans ma base de donnée MySQL. Voila, si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bdd, inserer, générateur, génére, tux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer du javascript ds une anim ??? [ par Zeus ] En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af comment inserer un commentaire ? [ par mdog ] salut, je pose beaucoup de questions mais bon!Je voudrai savoir coment faire pour inserer un commentaireau survol d'un bouton. J'ai pensé a faire un c Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales