begin process at 2012 05 27 13:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Générateur de puzzle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de puzzle

lundi 16 mai 2005 à 15:43:57 | Générateur de puzzle

mailys6

Bonjour à tous,
J'aimerai faire un générateur de puzzle, à savoir que l'utilisateur choisirai une photo au format 400*600 et choisirai un type de pièces (forme carrée ou forme puzzle) et un nombre de pièces et je ferai le découpage moi même.
J'ai déjà mis en place l'interface afin de laisser l'utilisateur choisir un nombre de pièces et une forme de pièces. L'utilisateur a le droit de choisir 5 puzzles : 12, 30, 54, 80 ou 120 pièces.Pour chacun des puzzles, j'ai fait une grille sous flash contenant 12, 30, 54 ... pièces
Si je mets une image sous cette grille, et que je fais un clic droit, puis aplatir. La grille découpe alors l'image en morceau. Mais dans ce cas, l'image appartient à la bibliothèque. Pour changer d'image, je change le fichier, je le renomme de la même façon et dans la bibliothèque, je fais "Mettre à jour". Flash affiche alors ma nouvelle image. 
Mais je voudrais ne pu avoir besoin de faire "Mettre à jour". Y'a-t-il un moyen de mettre du code à la place de cette manipulation, afin que lorsque l'utilisateur lance le .swf, l'image soit celle qu'il vient de choisir ? Est-ce faisable ou alors faut-il que j'utilise un autre moyen de découper mon image ? Si il faut utiliser un autre moyen, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce moyen ou tout au moins me donner quelques pistes.
Merci d'avance, 

Mailys

lundi 16 octobre 2006 à 02:36:58 | Re : Générateur de puzzle

cmd292

bonjour
 je cherche un code visual basic qui me permet de couper un morcau de demonsions definées d'une image jpg et merci inféniment

Cette discussion est classée dans : moyen, image, utilisateur, pièces, puzzle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une image à partir d'une animation... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonBonjour,c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me fa pixels aléatoire [ par druide96 ] Bonjour, je cherche le moyen pour, en partant d'une image quelquonque, déplacer les pixels de cette image de facon totalement aléatoire, je ne trouve image de mon flash [ par glopglop ] Bonjour,Je voudrais savoi rs'il est possible d'enregistrer un image (en bmp ou jpg) de mon flash (intégré à une page asp) sur le disque dur de l'utili Animation d une image pas propre [ par karabok ] Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jp probleme de event.complete sur certaine images [ par michelsylv ] Bonjour a tous j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu.Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que je fass onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g Etiquette sur une image [ par alesia8 ] Bonjour,Dans mon clip d'animation, j'ai crée une étiquette avec un nom(champagne).J'ai également ajouté l'action suivante : gotoAndPlay(champagne);afi code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Problème de stop sur une image d'un swf chargé [ par Pyairo ] Bonjour à tous,Je suis face à un petit problème de stop et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.Si quelqu'un a une idée je l'écouterai avec Chargement dynamique d'image ... dans une autre frame ! [ par Kefass ] Bonjour à tous !Voici mon problème : J'ai besoin de créer plusieurs occurence d'un même movieClip, ayant chacune une image différente.En utilisant le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales