begin process at 2013 05 19 13:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Générateur de présentation (jaquette, fiche) AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de présentation (jaquette, fiche) AS3

mercredi 27 juin 2012 à 12:22:25 | Générateur de présentation (jaquette, fiche) AS3

paradox669

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous présenter un projet que j'ai en tête depuis un moment, c'est un générateur de présentation en flash AS3.
Les gens pourront, avec, présenter des produit, jeux, film, etc..

Pour vous donner une idée voici un exemple de présentation du jeu "The Secret World" (qui ma d'ailleurs déçu lol).
En fond c'est une vidéo youtube lancé en repeat, un top5 relié par php et Mysql ainsi qu'un espace commentaire, idem, php Mysql.

Je ne suis pas un SUPER MEGA codeur As3, j'y connais, on va dire 40%.

Ma création et surtout basé sur des tutos et recherche sur le net.

Il est possible aussi, une fois la fiche crée, de l'exporter comme une vidéo youtube sur vos site! Une code vous est fournie à la fin de la création de la fiche.

Exemple de fiche:
The Secret World

Essayez de créer une fiche voir :)
Créer une fiche

J'attends vos remarque, suggestion pour l'améliorer.

Merci
Cordialement

Cette discussion est classée dans : php, url, présentation, fiche, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source   [url]www.imagevuex.com[url] Tableau actionscript venant de PHP [ par Topper ] Salut a tous :)voila mon pti probleme...en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP... j'ai Alliance PHP et FLASH ? [ par SkyCrasher ] Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !Mais je sais pas si la connection à la base de d Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr Paramétrer Flash selon l'URL en cours [ par riddick235 ] Bonjour,je sais qu'il y a beaucoup de forum sur la récupération de variables php mais je dois être vraiment une quiche car je n'arrive pas à les récup Bouton PHP [ par jscariot ] Bonsoir, J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du si url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c inserer une variable dans un chemin url dans flash [ par jphilippev ] Bonjour,je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flashje mexplique, je recupere une variable (profil d'un php)trace (_root.profil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales