begin process at 2012 05 27 13:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer

vendredi 2 février 2007 à 16:01:19 | garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer

bixibu

Bonjour, j'en chie.

Voila, j'ai un probleme...
Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) puis,d'une autre partie plus ou moins animé mais composé du meme design que la fin du clip d'intro.

le clip d'intro composé de 3images qui s'affichent a l'ecran en dégradé et chaq'une des images commencent a se dégrader avec un petit decalage d'une seconde...

Mon probleme est celui ci :

La fin du clip d'intro est composé de 3images bien calés selon des coordonnées fixes..
Le debut de la suite de l'animation pose probleme.. j'ai copié - collé les meme 3images au meme coordonnées mais ca bug, j'ai meme crée une seule image avec les 3...
 la transition entre les deux morceau de l'anim n'est pas parfaite.. j'arrive pas a les caler au dixieme de pixel pres.., Soit c'est chiant a faire, soit c'est impossible.

D'ou ma QUESTION, ya t'il une methode plus facile pour faire ca? genre garder la derniere image d'unclip tout le long du reste de l'anim pour pas avoir a copié collé constamment les meme images jpg?

Bon c'est pas facila expliquer, merci si vous m'aider!

Cette discussion est classée dans : fin, image, probleme, animation, composé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna [Probleme] Deplacment personnage [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de Probleme d'Actionscript Besoin d'aide! [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales