begin process at 2012 05 27 13:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

galley??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galley??

mercredi 16 mai 2007 à 08:40:09 | galley??

karabok

Bonjour a tous,

Est-ce quelqu un connait la difference entre External Flash Gallery et Galley?? Je suis en train de commencer un site pour un client, et il m envoie ceci:

We  hope you use External Flash Gallery this time, not Galley made by Flash.

?? Je comprend pas....

Merci
mercredi 16 mai 2007 à 12:27:23 | Re : galley??

Orange73

Membre Club
Je pense qu'il veut une galerie externe au flash et non incorporer via loadmovie ou autre.

mercredi 16 mai 2007 à 12:32:38 | Re : galley??

Burnside

Membre Club
Slt,

Après deux minutes de recherche sur google, je n'ai rien trouvé sur Galley,
soit c'est une faute de frappe ou alors je super mal cherché.

Orange73 a suremetn raison, galerie flash en externe et pas intégrée ou swf principale.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 16 mai 2007 à 12:36:07 | Re : galley??

karabok

Réponse acceptée !
Ok, merci beaucoup... c est ce que je me disais.. faute de frappe, ils se relisent jamais ces japonais eheh!

++

Cette discussion est classée dans : flash, external, gallery, galley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Gallery 1 : comment paramettrer ? [ par bobix35 ] Bonjour,Je tente de réaliser une gallerie photo à partir de l'automatisation "Flash - Gallery 1" (fichier swf) de photoshop cs2.J'essaie de modifié le gallery photo en flash [ par soussan ] salut tt le mondeSi qulqu'un a des gallery photo en flash "source" ou connait des sites pour les telecharger merci de m'envoyer les liens ou les sourc gallery en flash [ par furiouskiller ] salut ;j'aimerai bien que vous me dire où peux-je trouvé un swf (gallery d'images) - compatible avec Flash 6 - que je veux bien inserer dans mon anima Help Galerie flash..... [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai utilisé la galerie flash dynamique zen flash gallery : http://flash-gallery.com/zen-flash-gallery/demo/J'ai modifié à partir du fichier x GALERIE FLASH [ par nissar99 ] bonjour à tous, je souhaiterai trouver un tuto afin de réaliser juste la "gallery" du site ci-dessous que je pourrai insérer dans mes pages HTML/C [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... communication C++/AS3 [ par ghaziensi ] Slt, Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++ vers flash AS3(moyen de com à part les sockets). J'ai trouvé ce code source mais Ouvrit .fla avec Flash CS5 [ par doroparis ] Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai regardé pas mal de posts et je pense trouver mon bonheur sur pas mal de sujets ici. Une qu ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales