begin process at 2012 05 27 13:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

gallery photo en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallery photo en flash

jeudi 25 mai 2006 à 17:38:10 | gallery photo en flash

soussan

salut tt le monde
Si qulqu'un a des gallery photo en flash "source" ou connait des sites pour les telecharger merci de m'envoyer les liens ou les sources sur sou_kri@hotmail.com
merci d'avance
vendredi 26 mai 2006 à 08:26:20 | Re : gallery photo en flash

alise

Va voir là

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, photo, gallery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière gallery de photo [ par midotec ] salut a tous voila j'ai besoin d'une gallery de photo dynamique avec des categorie boite qui s'ouvre [ par penchu ] Bonjour  à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page principale un Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales