begin process at 2012 05 27 13:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gallerie pour swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie pour swf

vendredi 4 juillet 2008 à 05:29:23 | gallerie pour swf

tonydanza

Bonjour,

Je suis en train créer une gallerie pour y mettre mes réalisations en .swf. ( porfolio)

la gallerie se charge dynamiquement par xml.

le probleme c est que l affichage des partie externes de la scene sont visible!

Je m explique, normalement seules les images sur la scene sont visibles, mais la si une image depasse de la scene elle est visible aussi ...

je voudrai que mes .swf conservent leurs dimensions ( comme dans du xhtml)

si vous pouvez m aider , car  la je bloque

peut etre que je n utilise pas la bonne methode ...

vendredi 4 juillet 2008 à 11:59:05 | Re : gallerie pour swf

Skev

Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer d'atribuer un masque au clip chargé, avec la fonction "setMask"?
vendredi 4 juillet 2008 à 16:13:19 | Re : gallerie pour swf

tonydanza

Merci  Skev pour votre excellente reponse

mais quels serait  les parametres pour masker tout ce qui ce trouve hors

de la scene ?

vendredi 4 juillet 2008 à 20:30:20 | Re : gallerie pour swf

Skev

Réponse acceptée !
Creer simplement un carré de la taille de la scene, convertit le en clip, nomme le "Mask" par exemple et pose le code suivant sur la premiere keyframe :
//
_root.setMask(Mask);
//
Et voila c'est tout
vendredi 4 juillet 2008 à 21:56:11 | Re : gallerie pour swf

tonydanza

Merci Skev  bon week end

Cette discussion est classée dans : visible, swf, scene, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen preload d'un swf [ par squalm ] Bonjour,Voici mon problème.Je parviens à charger un .swf dans un clip vide (vide6) mais alors que je lui demande d'agrandir d'abord un autre clip (jau Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est taille scene plus grande que celle visible [ par lililami ] bonjour, je commence à bien bidouiller en flash mais là j'ai un petit soucis à mon avis simple à résoudre. Je souhaite que ma scène visible sur inter Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par Scrollbarre perso pour scrollpane [ par stefx83 ] Salut,Voila mon probleme :Sur ma scene principale, j ai le composant Scrollpane qui chage des swf externe. Sur ces swf externe, j ai crée ma propre ba Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo loadMovie swf visible=false ou stopallSounds [ par tigerbeer ] Bonjour,Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bouto LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales