begin process at 2012 05 27 13:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Gallerie photos Jupiterimages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie photos Jupiterimages

vendredi 30 mai 2008 à 10:44:13 | Gallerie photos Jupiterimages

glloq8

Bonjour, je suis tombé sur les galleries du site Jupiterimages, et j'aimerais savoir si vous savez où je peux me procurer la même gallerie, pour mon site perso !

Voici un exemple de gallerie

En effet, c'est celle là que je veux, et pas une autre, elle est simple, mais très classe.

Si elle est payante, je suis preneur aussi (dans une certaine limite quand même).

Merci d'avance pour vos réponses !

Cette discussion est classée dans : site, photos, gallerie, jupiterimages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av cherche une gallerie photos flash [ par masterpingouin ] Voilà, je cherche le .fla d'une gallerie flash comme celle-ci : http://iso50.com/iso50.html Puis-je en trouver une dans le même genre avec les miniatu recherche une gallerie /!\ [ par pssinjaune ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une gallerie que j'ai vu sur un site et dont je suis certain que le webmaster du site n'est pas l'auteur de la gal galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un visionneuse [ par sanndr ] Bonjour à tous !Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales