begin process at 2012 05 27 13:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

gallerie photos en flash(images.ai)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie photos en flash(images.ai)

jeudi 8 décembre 2011 à 15:58:15 | gallerie photos en flash(images.ai)

raf_hameda

Bonjour,

je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai.
Question : comment charger dynamiquement des images au format .ai (illustrator) et les afficher dans le swf ?

Merci pour votre aide
jeudi 8 décembre 2011 à 17:09:29 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, tu ne peux pas.

Par contre, il existe un format depuis la CS5 qui permet de les importer directement en vectoriel.
Le mieux restant de transformer tes illustrations en Bitmap pour une question pratique.

Peg'
vendredi 9 décembre 2011 à 17:04:29 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

raf_hameda

Bonjour Peg,
je te remercie pour ta réponse et je t'explique un peu :
Ma galerie d'image permet d'uploader des images(jpeg,jpg,gif et png)et les afficher..
En faite moi mon idée est la suivante:
quand un internaute upload une image(.ai ou psd..) différente (jpeg,jpg,gif et png) dans ma galerie, moi a l'aide d'un traitement en AS3 je la convertis en jpeg par exemple et je l'affiche dans le SWF.
Je pense pas que c'est possible ? non ?
Merci
vendredi 9 décembre 2011 à 17:10:32 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pense que tu devrais limiter les formats d'upload plutôt.
ça n'a rien d'étrange et ça reste tout à fait normal comme requête.

Peg'
mardi 13 décembre 2011 à 11:14:59 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

raf_hameda

Oui , mais ils veulent uploader leurs images en .ai et le voir automatiquement afficher dans le swf comme s'il était une image jpeg ou Gif...
je pense qu'il faut créer un convertisseur de .ai vers un format adaptable ?
rafraf_hameda
mardi 13 décembre 2011 à 12:07:34 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

aerolyte

bonjour, a mon avis c'est impossible, car .ai et .psd sont des formats propriétaires non-ouverts.

Même pas surque l'on puisse le faire avec .eps

mardi 13 décembre 2011 à 13:14:04 | Re : gallerie photos en flash(images.ai)

raf_hameda

Bonjour,
oui c'est un peu compliqué mais il faut que je trouve une solution pour gérer ça :(
Merci qd même

Cette discussion est classée dans : images, flash, format, photos, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q cherche une gallerie photos flash [ par masterpingouin ] Voilà, je cherche le .fla d'une gallerie flash comme celle-ci : http://iso50.com/iso50.html Puis-je en trouver une dans le même genre avec les miniatu gallerie flash gynamique [ par malekzaibi1 ] Bonjour a tous j'ai un problem au niveau de mon galeri flash dynamiqueelle est toutes modifiable (effet,vitesse des ima Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne copie d'écran deu flash avec photos, clips .... [ par Adyady ] Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir créer un petit jeu dans lequel on peut faire apparaitre plusieurs objets (photos/dessins) (qui sont des Intégration de Police [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Macromedia Flash 8 pour mes application flash (je suis débutant). J'ai utilisé une police (gloria hallelujia) pour mon application e player flash autonome à superpositions d'images (pour web) [ par nabuco57 ] Bonjour, Je suis débutant en flash/flex et actionscript3. Je suis entrain de suivre un peu toutes les formations videos concernant l'environnement de format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales