begin process at 2012 05 27 13:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Gallerie photo un peu spéciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie photo un peu spéciale

lundi 22 juin 2009 à 14:55:32 | Gallerie photo un peu spéciale

cagoulechonchon

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s'y apparente. Voila, je voudrait avoir 2 boutons "avant" et "apres" pour passer d'une photo à l'autre mais que ce soient les miniatures des photos en question. J'ai bien trouvé des galeries avec des fleches "avant/apres" mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
Voici un exemple qui s'apparente a ce que je voudrais [ Lien ] (cliquer sur les 2 images à doite de l'ecran
Je sais comment realiser cela sans action script mais je cherche plutot un script, de façon à les charger au fur et à mesure pour que ce ne soit pas si lourd
Si vous ne connaissez pas la reponse exacte n'hesitez pas a m'envoyer des liens vers des tutos ou autre qui s'en rapproche

Mercie a vous
lundi 22 juin 2009 à 15:06:44 | Re : Gallerie photo un peu spéciale

latour500

Bonjour ,

ça doit pas être trop compliqué, avec du genre mon_image_min[i-1] et  mon_image_min[i+1] en créant un container de tes images ayant pratiquement la même fonction que les fleches sauf l'execution d'un affichage.

Bon courage
lundi 22 juin 2009 à 16:55:39 | Re : Gallerie photo un peu spéciale

docodoc

Membre Club
salut
ca n'est pas simplement 2 tweens inverses ca ??
a+
jeudi 27 août 2009 à 21:40:10 | Re : Gallerie photo un peu spéciale

cagoulechonchon

mmm, je vois ce que tu veux dire latour500, en fait je comprend dans l'idée.. mais c'est dans la forme que je seche un peu. C'est pour ça que je cherchais des exemples.. mais je vais repartir des idées que tu propose pour farfouiller de facon plus precise !

Cette discussion est classée dans : images, cherche, photo, gallerie, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : diaporama photo [ par thibautmarchal ] Bonjour,je cherche à faire une gallerie photo avec redimentionnement de ma fenetres en fonction de ma photo (avec de l'xml)...je cherche un tuto, ou u Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Cherche script permettant de faire un album photo [ par dbarre ] Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.html< un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales