begin process at 2012 05 27 13:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Gallerie photo flash dynamique (upload)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie photo flash dynamique (upload)

dimanche 26 mars 2006 à 14:45:40 | Gallerie photo flash dynamique (upload)

jekell

Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a la gallerie. J'ai lu les differents sujets sur le forum mais n'ai rien trouvé qui me conviennes. Si ce n'est ce sujet : http://www.flashkod.com/infomsg/GALLERIE-DYNAMIQUE-PHPFLASH_263071.aspx Qui date un peu et malheureusement le lien vers le code source n'est plus valide. J'imagine qu'il y a plusieurs facons de faire ca : Flash + XML / PHP /ASP. Je peu faire sans trop de mal une solution Flash + MySQL + PHP ... avec une base SQL contenant uniquement : "Nom, description, path" de chaque photo, mais ca me parait un peu lourd. Je prefererais qqch en php qui permette de faire un listing d'un repertoire et d'y recuperer toutes les photos. Qqun peut il me donner qqes indication ou de liens vers tutoriaux ou sources correspondant. Merci.
dimanche 26 mars 2006 à 15:16:15 | Re : Gallerie photo flash dynamique (upload)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
renseigne-toi sur l'upload de fichiers sur un serveur via Flash, il y a une source qui en parle ici ... mais uniquement avec Flash 8 !

Peg'

Cette discussion est classée dans : dynamique, php, flash, photo, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible [ par pixium3D ] Bonjour,Je suis en train de mettre en ligne le nouveau site Internet de ma société et j'ai des soucis sur plusieurs ordinateurs avec le chargement  du FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ] Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon ScrollPane sous flash MX 2004 [ par marikanae ] Bonjour, J'aimerais positionner un petit ascenseur sur une zone de texte dynamique. Seulement, sous ma version de flash, le composant de scrollbar n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales