begin process at 2012 05 27 13:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gallerie marche pas :((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie marche pas :((((

mercredi 18 mars 2009 à 12:29:34 | gallerie marche pas :((((

devilable

BONJOUR A TOUS :))))

J'essaie de faire une galerie photo dans flash avec appel de photo externe. J'ai trouvé qur flashkod ce script mais ca ne marche pas.

BarreChargement._visible = false;
imageIndex= -1;
maxImages= 4; // pour l'exemple, mais sinon mettre le nombre d'images dans le répertoire
function imageNext(){
    BarreChargement._visible = true;
   onEnterFrame= function(){                                   //l'enterFrame un fonction executé tout letemps
       var pc=Image.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();   //calculedu % de l'image qui est chargé
        BarreChargement._xscale=pc;                             // on change la taille de la barre de chargement
      if (pc >= 100){                                          // et si tout estchargé
         BarreChargement._visible =false;                       // on recache la barre dechargement
         delete onEnterFrame; // onsuprimel'enterFrame;          // etonsupprime la fonction exécuté en permanace, histoire de pas surgargerleprocesseur pour rien ...
        }
    }
    imageIndex++;
    if (imageIndex > maxImages){
       imageIndex = 0;
    }
    Image.loadMovie("images/img"+imageIndex+".jpg");
}

function imagePrev(){
    onEnterFrame = function(){
        var pc = Image.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
        if (pc == 100){
           delete onEnterFrame;
        }
    }
    imageIndex--;
    if (imageIndex <= -1){
       imageIndex = maxImages;
    }
    Image.loadMovie("images/img"+imageIndex+".jpg");
}
imageNext();

Sur ma scéne, j'ai 4 calques qui posséde 1 image clé :

calque 4 : les actions ci dessus.
calque 3 : un clip vide nommé "image"
calque 2 : un bouton avec dessus
on(release){
    imageNext();
}
calque 1 : un clip barre de chargement nommé "BarreChargement"

MERCI BEAUCOUP

Cette discussion est classée dans : pc, image, imageindex, onenterframe, barrechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème chargement de photo [ par frazeks1989 ] Bonjour,A la base d'un tutorial sur ce site j'ai crée une gallerie d'image, ayant des problèmes pour redimentionner les images chargés dans le moviecl prb diaporama [ par gonimus ] Je débute et je me suis lancé dans le diaporama de _benjy. http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=232 Je l'ai essayé mais je n'obtient aucun résult image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop Preloader et flashVar AS2 = problème [ par 669 ] Bonjour à tous, ceci est mon premier post, je vais tenter d'être le plus clair possible. Je suis débutant en flash et je ne suis pas développeur, alor preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch Remplacer une image par un swf au survol souris [ par Jebia ] Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espère qu'il est dans la bonne section. Bon comme y'a un élément flash et du java je suppose que Problem de code pour preloader [ par languette ] Voila mon code actionscript pour ma scène de chargement,situé dans la première image du calque "actions" : var Barre;var Pourcentage;Pourcentage. Redimensionner une image dans un movieClip [ par Tenshi_no_kanji ] BonjourJe suis actuellement en train de faire un mini diaporama photo,En gros sur un bouton ça fait passer a une image suivante.Malheureusement je n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales