begin process at 2012 05 27 13:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

gallerie image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie image

mercredi 13 juillet 2005 à 09:40:28 | gallerie image

moveslang

Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifier le code afin que l'image puisse se redimensionner selon la taille du cadre choisi. est ce que quelqu'un voit ce qui ne va pas? merci d'avance. le code : var tnNr; spacing = 10; container._alpha = 0; var curLength; screenh = 380;// dimension cadre screenw = 380; MovieClip.prototype.loadPic = function(pic, id) { info.text = ""; this._alpha = 0; this.loadMovie(pic); temp = this._parent.createEmptyMovieClip("temp2", 998); temp.onEnterFrame = function() { var t = container.getBytesTotal(), l = container.getBytesLoaded(); if (Math.round(l/t) == 1 && container._width != 0 && container._height != 0) { var w = container._width+spacing, h = container._height+spacing; border.resizeMe(w, h, id); delete this.onEnterFrame; } }; }; MovieClip.prototype.resizeMe = function(w, h, id) { var speed = 3; container._alpha = 0; this.onEnterFrame = function() { this._width += (w-this._width)/speed; this._height += (h-this._height)/speed; // vaine tentative de redimensionnement//////////////////////// var ratio = (w)/(h); if (w>screenw) { while (w>screenw) { w-= 1; } h = w/ratio; } if(h>screenh) { while (h>screenh) { h -= 1; } w = h*ratio; } // fin////////////////// if (Math.abs(this._width-w)<1 && Math.abs(this._height-h)<1) { this._width = w; this._height = h; container._x = this._x-this._width/2+spacing/2; container._y = this._y-this._height/2+spacing/2; info._y = Math.round(this._y+this._height/2+spacing/2); container._alpha += 5; if (container._alpha>90) { info.text = id; container._alpha = 100; delete this.onEnterFrame; } } }; }; function galleryChoice(q) { pArray = new Array(); tArray = new Array(); iArray = new Array(); my_xml = new XML(); for (var j = 0; j4) { nextButton(); delete this.onEnterFrame; } }; } function nextButton() { if (tnNr voilà.

Cette discussion est classée dans : function, var, width, container, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide [ par jekif ] J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas. Voici le code :ActionScript:----------------------- Pb de chargement swf externe [ par praganelli ] Bonjour, voila j'ai un  petit pb avec le script 16971, qui est une galerie photo tout en ActionScript, superbe d'ailleurs.. J'ai un scenario principal pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v help grattflash [ par dogimo ] alors voilà mon prob, ce script est superbe et je le trouve plus sympa que les petits carrés qui partent en fadeout généralement.donc voilà mon prob : Chargements multiples avec Loadsound [ par Selio001 ] Bonjour à tous,Je me penche depuis quelques temps sur flash pour la création d'un site et je me retrouve face à un problème de chargement  du son.Voil aide pour modifier un script [ par topalof3 ] salut,j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider s'il vous plait:je colle puis j'explique: function detectVersion(){version = parseInt(navigator.a Diaporama forever [ par rolag ] Bonjour,Voila je rencontre un petit probleme pour mon site, je cherche à inserer un fichier swf dans un autre. je m'explique, sur mon site on a pls bo diapo pour debutant [ par billy67000 ] Salut, je suis débutant en Flash et je souhaite réaliser une diapo. J'ai trouver un script dont j'ai modifié le code ça marche pas pourqoui? voici pourquoi ma video est elle géante? [ par zthibaut ] bonjour le forumvoici mon soucie et j'ai bo cherché je ne trouve poje refais mon site et on peu y regarder des videos et ecouter de la musicj'utilise phototèque [ par nchahat ] Salut tous le monde. J'ai rédigé deux fonctions, l'une pr agrandir  et l'autre pour réduire une image.je duplique avc un duplicate movie le premier c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales