bonjour a tous
voilas deux jours que je creuse le web pour chercher une gallerie dynamique (en xml) qui pourrais créer une gallerie pour lire mes videos et mes mp3 pour exemple de ce que je cherche à réaliser exactement vous pouvez regarder la section creation de mon site
ICI qui est le résultat que je cherche a faire ni plus ni moins (sur le site a chaque fois que je souhaite ajouter un des mes travaux c'est vraiment long).
donc voilas deux jours que je cherche et je me dis si tu trouve pas essaye de le faire toi meme .... bon je suis une buze mais mouai pourquoi pas.
mais je me dis que vous avez peut etre des idées afin que je ne parte pas dans tt les sens et que je puisse réaliser cette gallerie ou il faut simplement 12 vignettes cliquables par page (avec si possible un auto page suivante)qui lance le player video avec du blabla en dessou (et le tt deja loader dans un swf)
donc si vous avez un peu de pitié pour moi et que vous avez soit des idée de tuto existant que je n'aurais pas trouver soit des appli deja faite que je n'aurais pas trouver non plus soit tt simplement m'aider a schematiser mon besion exacte et bien ce serais vraiment tres tres cool
merci a tous