begin process at 2012 05 27 13:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

dimanche 7 septembre 2003 à 14:02:09 | Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

bibilefou

Salut !

Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi.

Donc, je débute sur Flash (MX) et j'auurais besoin de savoir comment je pourrais organiser un fichier XML (généré automatiquement en PHP) pour classer les images, les répertorier.

Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour paginer la liste des images. J'aimerais afficher une 15n d'images à la fois avec un bouton suivant, précédent. Mais là, ça me dépasse un peu.

Voilà, pour l'instant c'est tout. ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de chose ce projet.
dimanche 7 septembre 2003 à 18:37:54 | Re : Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

righton

Salut, si tu veux je connais un composant gratuit qui fait ça c'est imageWeaver tu peux le trouver là : [ Lien ]
Je l'ai jamais essayé mais ça à l'air assez puissant.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
>
> Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi.
>
> Donc, je débute sur Flash (MX) et j'auurais besoin de savoir comment je pourrais organiser un fichier XML (généré automatiquement en PHP) pour classer les images, les répertorier.
>
> Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour paginer la liste des images. J'aimerais afficher une 15n d'images à la fois avec un bouton suivant, précédent. Mais là, ça me dépasse un peu.
>
> Voilà, pour l'instant c'est tout. ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de chose ce projet.