begin process at 2012 05 27 13:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

dimanche 7 septembre 2003 à 14:02:09 | Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

bibilefou

Salut !

Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi.

Donc, je débute sur Flash (MX) et j'auurais besoin de savoir comment je pourrais organiser un fichier XML (généré automatiquement en PHP) pour classer les images, les répertorier.

Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour paginer la liste des images. J'aimerais afficher une 15n d'images à la fois avec un bouton suivant, précédent. Mais là, ça me dépasse un peu.

Voilà, pour l'instant c'est tout. ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de chose ce projet.
dimanche 7 septembre 2003 à 18:37:54 | Re : Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

righton

Salut, si tu veux je connais un composant gratuit qui fait ça c'est imageWeaver tu peux le trouver là : [ Lien ]
Je l'ai jamais essayé mais ça à l'air assez puissant.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
>
> Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi.
>
> Donc, je débute sur Flash (MX) et j'auurais besoin de savoir comment je pourrais organiser un fichier XML (généré automatiquement en PHP) pour classer les images, les répertorier.
>
> Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour paginer la liste des images. J'aimerais afficher une 15n d'images à la fois avec un bouton suivant, précédent. Mais là, ça me dépasse un peu.
>
> Voilà, pour l'instant c'est tout. ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de chose ce projet.
dimanche 7 septembre 2003 à 18:48:35 | Re : Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

bibilefou

Re !

Merci pour ta réponse. J'ai zyeuté ce composant. Ce n'est pas vraiment ce que je veux ... J'aime pas ça les scrollbars ...

Je planche, je planche ... J'y arriverais.

Réponse au message :

> Salut, si tu veux je connais un composant gratuit qui fait ça c'est imageWeaver tu peux le trouver là
> Je l'ai jamais essayé mais ça à l'air assez puissant.

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, pages, flash, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l gallerie flash gynamique [ par malekzaibi1 ] Bonjour a tous j'ai un problem au niveau de mon galeri flash dynamiqueelle est toutes modifiable (effet,vitesse des ima News dynamique en flash (avec images) [ par Reinrag ] Bonjour, Je recherche un moyen simple de créer un système de news dynamique avec images. La mise à jour doit pouvoir ce faire directement depuis le gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect player flash autonome à superpositions d'images (pour web) [ par nabuco57 ] Bonjour, Je suis débutant en flash/flex et actionscript3. Je suis entrain de suivre un peu toutes les formations videos concernant l'environnement de touner les pages d'un pseudo catalogue en fichier flash AS3 [ par remy02 ] bonjours messieurs je m'adresse a vous j'en ai marre [^^sad1]je crise ca fait longtemps que je bricole du flash mais la je cale severe sur Flash cs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales