begin process at 2012 05 27 13:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gallerie dynamique php+flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie dynamique php+flash

samedi 24 juillet 2004 à 05:48:25 | Gallerie dynamique php+flash

mephisto

voila je suis un peu debutant dans flash
et j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...

mais la je tombe sur un probleme qui me prend la tete depuis plusieurs jours

je voudrai faire une gallerie photos en flash avec php
voila mon code
http://www.jcosso.com/temp.rar
la gallerie est composé pour le moment comme cela :
1: rep.php -> lit le contenu du repertoire photos ( fini )
2: file.php -> devrai lire un sous repertoire de photos pour revenvoie les photos quil contient
3: l'anim flash

exemple de contenu du rep photo
-> Photos
-> -> Categorie 1
-> -> ->Photo1.jpg
-> -> -> ........
-> -> Cat 2
-> -> Cat 3

le flash lit le contenu du repertoire photos et crée des boutons pour chaque catégorie.
puis quan je clique sur la catégorie il m'affiche le contenue du répertoire correspondant

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir une gallerie completement dynamique, pour pouvoir rajouter des photos sans modifier le contenue de l'ani flash

si quelqu'un pourrai regarder mon bou de code
et m'aider pour la fin ca serai terrible

juste de l'aide pour le code le graphisme je me demerde
jeudi 21 août 2008 à 04:32:37 | Re : Gallerie dynamique php+flash

laidtorest

Convertit un dossier rempli d'images en une présentation professionnelle en Flash.(Flash+XML)
liens => [ Lien ]

C'est un slidermenu horizontale d'images avec un lien sur chaque image chargée dynamiquement à partir d'un fichier XML et qui se bloque pas aux extrémités.
Lien => [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, php, flash, photos, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales