begin process at 2012 05 27 13:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

gallerie de dessins

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie de dessins

vendredi 15 octobre 2004 à 14:10:02 | gallerie de dessins

youn3d

Voila mon probleme

alors je voudrai faire une gallerie d'image.
j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clip
occ_clip.loadMovie("url/image.jpg")
mais maintenant j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que l'image se centre dans mon clip et surtout comment faire pour la taille de l'image s'adapte a la taille de mon clip et non l'inverse.
Merci a ceux qui pourront m'aider

ps : je suis debutant
vendredi 15 octobre 2004 à 14:56:48 | Re : gallerie de dessins

ftsdesign

ben si t'as flash MX 2004, tu peux utiliser cette source :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23308

sinon : passe à MX 2004
samedi 16 octobre 2004 à 01:47:26 | Re : gallerie de dessins

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
arf .. ça c'est facile comme réflexion de passer à 2004 .. tu sais que tout le monde n'a pas la tune pour acheter la licence et que le piratage n'est pas autorisé en france ?

Ca me fait rire les gars qui pensent qu'on peut tout résoudre avec 2004 !
samedi 16 octobre 2004 à 12:39:17 | Re : gallerie de dessins

BananaTree

tiens tiens...

alors soyons clairs :

1) t'as raison pour l'histoire des licences, etc... MAIS
2) moi j'ai pas MX 2004, (et jai les boules) c'était donc une boutade
3) la source que je cite utilise des fonctions qui ne sont diponibles
que dans MX 2004 sic ! (lis bien tous les commentaires de la source).
4) au lieu de rire tu ferais mieux de proposer des idées, comme par exemple : proposer aux admins qu'ils mettent un bouton radio pour dire quelle version de flash on utilise qd on veut poser une quetion sur le forum. (hé oui, j'ai aussi posé la question du "format de fichier inattendu")
5) et sutout ne me dis pas que c à moi de poser la question, parceque là aussi y' auras du répondant.

a part ça, si t'arrives à faire la même chose en flash 6, je suis aussi preneur, et ca mériterai amplement sa place dans les sources.

alors bon code...

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, clip, gallerie, dessins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu LoadMovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, loadMovie sur clip indéterminé [ par phpman ] Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème degradé sur un loadmovie [ par Andyyours ] bonjourj'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie"j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ne cha LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales