begin process at 2012 05 27 13:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pour galerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour galerie

dimanche 17 juin 2007 à 19:47:41 | pour galerie

effraie

Bonjour,
Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,
Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,
et je voudrais faire une galerie photos avec commentaires,
bon ca j'ai déjà, mais je voudrais trouver un systhème ou cette personne sans connaitre rien a l'info
puisse aller en ftp déposer ses photos dans un dossier et c'est tout, de sorte que je ne m'occupe plus du site.
Je cherche donc une solution ou en déposant (ou suprimer) des pics dans un dossier et que le prog affiche ce qu'il y a dans ce dossier ???
(( possible ?))
si qq à une idée je serais ravi
eric
lundi 18 juin 2007 à 07:59:50 | Re : pour galerie

docodoc

Membre Club
salut

une solution se trouve du cote des loadMovie qui permettent aussi le chargement de jpg
fais une petite recherche la dessus
a+
lundi 18 juin 2007 à 09:13:11 | Re : pour galerie

embalmer

Salut,

Pour charger le contenu d'un dossier, je te renvoi ici : http://www.flashkod.com/infomsg_LOADER-TOUS-CONTENU-DOSSIER_939799.aspx#2

Par ailleurs tu pourrais utiliser un fichier xml pour spécifier le contenu de ta galerie (les liens vers tes images) mais ça signifie que l'utilisateur doit remplir lui-même le contenu du fichier (avec les risques d'erreur que cela comporte) puis remplacer l'ancien fichier sur le serveur.

bonne continuation

Cette discussion est classée dans : site, dossier, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie Superbe galerie de photos [ par remlev ] Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS).J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos:http://www.pgo.fr/models/speedst Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Gallery Photos + partie Admin [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je recherche a réaliser une galerie Flash, avec différentes catégories, où se trouvera les photos en questions. Pas de limitations au ni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales