begin process at 2012 05 27 13:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Galerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie

mardi 26 mai 2009 à 21:22:02 | Galerie

PaddyEpnas

Bonjour,

Voila je suis pas une pro en programmation, je suis graphiste mais bon...
Alors voila pour un site internet je dois réaliser une galerie flash jusqu'à la pas de problème. Là ou je sèche complément c'est que j'ai plusieurs pages php, chaque page php aura un lien vers la galerie qui devra afficher les photos contenu dans un repertoire qui lui corespond.

En plus simple la page01 à sous répertoire de photo01 et la page02 le repertoire02...

Mon problème vient que je n'arrive pas à voir comment indiquer au SWF qu'il doit montrer tel repertoire plutôt que tel repertoire.
Ma nullité en programmation n'aide pas aussi^^

J'espère que l'explication est claire, j'ai plus l'impression d'avoir parlé petit chinois.

Merci, d'avance  
mercredi 27 mai 2009 à 18:03:25 | Re : Galerie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on va aller au plus simple : quand tu declares ton swf, tu peux lui donner une indication src="monfichier.swf?mondossier=photo01"

(ca marche aussi avec le script d'adobe, mais il ne faudra pas mettre le ".swf")
N'oublies pas evidement que la declaration du flash possede 2 fois le lien (une fois pour ie et une fois pour les navigateurs aux normes W3C)

Normallement, ca devrait te permettre de t'en sortir honorablement ^^
mercredi 27 mai 2009 à 18:12:47 | Re : Galerie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ah oui j'oubliais : la variable dans ton flash sera dans l'exemple _root.mondossier

if(_root.mondossier == undefined){
// attention pas de variable detecté
}else{
// utilisons cette variable pour configurer les urls.
}
mercredi 27 mai 2009 à 22:05:21 | Re : Galerie

PaddyEpnas

Oki, merci beaucoup je vais voir ça tout de suite ^^.

Cette discussion est classée dans : problème, php, programmation, repertoire, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales