begin process at 2012 05 27 13:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

galerie Simple Viewer -> la galère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie Simple Viewer -> la galère

jeudi 9 février 2006 à 11:44:10 | galerie Simple Viewer -> la galère

luskysky

Membre Club
bonjour,
je voudrais utiliser la galerie de Simple Wiever  mais je ne comprends pas grand chose finalement.
est ce que c'est un logiciel payant? gratuit? (apparament le fla est payant)
si on n'a pas le fla, comment on fait pour modifier?
quels sont les étapes pour créer notre galerie à partir du xml qui est disponible?
je me débrouille dans Flash, Html, un peu en php, mais là j'avoue que je suis larguée.

on doit mettre quoi dans notre Fla pour appeler le xml?
bref je ne comprends pas grand chose!
merci de m'expliquer !
luskysky

Cette discussion est classée dans : simple, viewer, fla, galère, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo: galère pour recadrer image [ par tototte ] Hello je suis entrain de faire une galerie photo, avec thumbnails et le problème c'est que les photos ne se chargent pas là où je le souhaiterai mais Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa charger et décharger simple viewer dans un swf. [ par marie2corse ] bonjour !! help !! Je voudrais utiliser simple viewer dans le site flash que je suis en train de réaliser. Je débute et je ne sais pas si j'utilise Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de Simple viewer ( bsoin d aide ) [ par jultoys ] Salut,voila, j'ai downloadé la visionneuse d'images " simple viewer " seulement voila, j'aimerais pourvoir changer la taille des images qui est callée cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g faire un compteur simple [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonjour, je voudrais mettre un compteur pour compter le nombre de coups joués dans un jeux de domino. voici mon adresse méthode pour fusionner 2 fla en 1 [ par BBFUNK01 ] Salut à tous, je voudrai savoir s'il existe une méthode simple mais efficace pour "fusionner" 2 fichiers flash en 1, Je m'explique rapidement : j'ai ouvrir/fermer galerie photo dans flash [ par ylop ] Bonjour, Je travaille sur mon portfolio en ligne.Sous flash, j'ai crée une page sur laquelle il y a plusieurs boutons correspondant à différentes ca comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales