begin process at 2012 05 27 13:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Galerie à plusieurs albums

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie à plusieurs albums

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 15 avril 2009 à 03:58:43 | Galerie à plusieurs albums

HaThWo

Bonjour,

Je me lance, après trois semaines de recherches intensives sur ce site et sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors avant d'abandonner et de faire ça en php, je tente ma chance sur le fofo.

Explications ; Je souhaite créer une galerie de photos avec plusieurs albums, modifiable sans intervention au niveau du fla, donc avec du xml.

Le but c'est d'avoir une liste déroulante (qui se met à jour suivant les déclarations dans le xml) pour choisir l'album, et ensuite suivant ce choix, d'avoir le chargement des images du dit album en miniature pour le menu et une zone d'affichage plus grande pour le clic des miniatures.

Rien de plus (ou alors un commentaire des photos qui appraitrait dans une zone de texte dynamique).

Si vous avez vu un script dans ce genre, mais pas antique (AS3 de préf, car tant qu'a apprendre...) avec lequel je puisse me faire une base de travail, ce serait top :)

Merci de votre aide !
mercredi 15 avril 2009 à 04:07:56 | Re : Galerie à plusieurs albums

HaThWo

En fait je viens de me relire et je voudrais pas faire trop boulet... La question plus simplement posée : "Connaissez-vous un bon script de gestion de photos qui serait moderne mais pas trop fantaisiste ?"

Merci
mercredi 15 avril 2009 à 07:00:03 | Re : Galerie à plusieurs albums

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je te conseille fortement d'aller lire Le Règlement du Forum avant de reposer ta future question, et particulièrement l'article 9 qui dit : "On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret", ce qui semble être le cas actuellement.

Donc si tu n'as aucune question sur un problème précis de code ou relatif à une animation en cours de création, nous ne pourrons rien pour toi.

Je clos donc le sujet.

Peg'

Cette discussion est classée dans : xml, photos, galerie, album, albums

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini Galerie photo ActionScript/XML [ par fbuisine ] Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XML à Album photo xml [ par pak80 ] bonjour, je suis a la recherche d'une belle galerie photo en xml. Ou je pourrais changer le design etc ... Car j'aimerais faire ce mem style de galeri Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/ Preload jpeg externe multiple [ par zizouweb ] Bonjour tout le monde !Je me pose une petite question (surement bete :p) mais comme je ni connais pas grand chose en Flash je me tourne vers vous.Voil galerie xml/bdd/composant scrollpane [ par jahrom1 ] bonjour j'ai un pbm, je charge dans une gallerie xml des images venant d'une bdd mais pour que cette galerie  rentre dans ma page je voudrai la rendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales