begin process at 2012 05 27 13:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo

vendredi 9 décembre 2005 à 19:46:59 | Galerie photo

moogy

Membre Club
Salut à tous,

Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:

1/ les images se chargent sur un scrolling horizontale, de façon à les faires défiler de G à D selon les mouvement de la souris (pour une vue d'ensemble)
2/ en cliquant sur une photo, celle-ci apparait en gros plan sur un niveau/calque supérieur.

Le but final serait d'avoir un script qui permet d'ajouter ou supprimer des photos à partir d'un dossier "images" 

Voici la maquette graphique pour illustrer mon propos [ Lien ]

J'ai cherché un script tout fait mais rien ne me convient et le gros problème........c'est que je ne sais pas.....dév.......ché pas si je le dis, je vais me faire castagner........développer
.....bouh !!! snif c'est trop injuste !!

si quelqu'un peut m'aider, ce serait hyper cool

merci
jeudi 16 juin 2011 à 20:58:59 | Re : Galerie photo

mansdiop

slt je voulais mettre ma galerie flash sur mon site mais les images ne s'affiche pas sur mon site. aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : images, script, gros, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : cherche script pour galerie ( via webcam) [ par belgo1974 ] hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie u Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave Galerie photo et video avec miniature [ par LoganKyles ] Salut a tous.[^^happy13] Avant toute chose merci d'avance pour votre aide (et desole pour les accents j'ecris sur un qwerty). Je suis un vrai boulet Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis modification d un galerie photo venant d un plugin lightroom [ par hemodeporc ] bonjour tt le monde, j utilise un plugin de light room qui me généré une photo galerie automatiquement, je voudrais rajouter un à chaque photo pola u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales