begin process at 2012 05 27 13:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo

jeudi 11 octobre 2007 à 17:41:09 | galerie photo

supermarcolino

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de faire mon site photo avec Flash 5 avec lequel je débute. J'ai fais ça très simplement en creant tout d'abord une page de choix des langues et ensuite une page avec les choix des galeries par le biais de boutons.
Avant de structurer le site avec Flash j'ai composé mes galeries avec Lightroom 1.1 que j'ai ensuite exporter pour Flash (j'espère que c'est clair...).
J'en suis là : j'ai réussi à importer mes galeries mais quand je teste dans l'explorateur (F12) il m'ouvre une page indépendante avec la galerie et quand je clique sur le bouton précédent de l'explorateur il me renvoie sur la page du choix des langues alors que je voudrais qu'il me renvoie sur celle du choix des galeries. Comment faire???
Je vais abuser et poser une autre question vu que j'y suis... Est ce que je peux garder la déco et les bouton de mes pages flash tout en chargeant ces galeries externes? En fait ce que je voudrais faire c'est conserver l'aspect de mon site sans qu'il ouvre une nouvelle page à chaque fois...Et pourquoi pas integrer des boutons dans ces memes galeries.
Merci pour votre patience si vous avez tout lu et merci pour vos réponses-

Cette discussion est classée dans : page, flash, choix, galerie, galeries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra insertion de galerie flash dans page html [ par alpha92 ] Bonjour,Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparai Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales