Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de faire mon site photo avec Flash 5 avec lequel je débute. J'ai fais ça très simplement en creant tout d'abord une page de choix des langues et ensuite une page avec les choix des galeries par le biais de boutons.
Avant de structurer le site avec Flash j'ai composé mes galeries avec Lightroom 1.1 que j'ai ensuite exporter pour Flash (j'espère que c'est clair...).
J'en suis là : j'ai réussi à importer mes galeries mais quand je teste dans l'explorateur (F12) il m'ouvre une page indépendante avec la galerie et quand je clique sur le bouton précédent de l'explorateur il me renvoie sur la page du choix des langues alors que je voudrais qu'il me renvoie sur celle du choix des galeries. Comment faire???
Je vais abuser et poser une autre question vu que j'y suis... Est ce que je peux garder la déco et les bouton de mes pages flash tout en chargeant ces galeries externes? En fait ce que je voudrais faire c'est conserver l'aspect de mon site sans qu'il ouvre une nouvelle page à chaque fois...Et pourquoi pas integrer des boutons dans ces memes galeries.
Merci pour votre patience si vous avez tout lu et merci pour vos réponses-