begin process at 2012 05 27 13:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

galerie photos en fondue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photos en fondue

lundi 17 mai 2004 à 18:09:44 | galerie photos en fondue

XxNKOxX

Excusez-moi, mais je ne sais pas comment faire une galerie photos oules photos s''enchainent automatiquement en fondue c'est à dire ou il n'y a pas de bouton pour visionner et que je puisse mettre a jours rapidement si possible

merci d'avance.

A++
mardi 18 mai 2004 à 23:08:50 | Re : galerie photos en fondue

XxNKOxX

HELP ME PLEASE
mercredi 19 mai 2004 à 13:00:51 | Re : galerie photos en fondue

Burnside

Membre Club
Salut,

Tu peux allez sur http://www.flashcomponents.net,
Regarde après slideshow, et Thumbnail Gallery.

Sinon regarde sur mon site à cette page :

http://www.burnside.be/realisation.php

C'est ce composant que j'utilise, avec un fichier xml pour la config.

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : photos, galerie, fondue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans Galerie photo ActionScript/XML [ par fbuisine ] Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XML à Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales