begin process at 2012 05 27 13:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie de photos en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie de photos en flash

lundi 10 avril 2006 à 18:40:14 | galerie de photos en flash

zouzou_lahbabi

bonjour,
comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.
je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie de photos à gérer ...j'ai pensé à une astuce mais je sais pas comment la réaliser je laisse un lien pr l idée de ce que je voudrais réaliser.
SVP j ai besoin de votra aide le plutot possible.dites moi si je dois faire cela en flash et comment.
voici le lien :
[ Lien ] voilà il cliquer sur galerie pr voir les photos ensuite cliquez sur la photo pr voir l'effet de zoom ...je voudrais faire pareil donc aidez moi :(
 Merci.
lundi 10 avril 2006 à 21:41:10 | Re : galerie de photos en flash

alise

Fais une recherche sur la gallery de Marioz et je pense que tu aura une grande partie de ce que tu recherche ! Alise from www.flahforum-oi.info
mardi 11 avril 2006 à 23:47:36 | Re : galerie de photos en flash

_benjy

Salut

y'a aucun effet de zoom... quand on click sur une image, ca ouvre un popup html  tout ...
depuis Flash, sur un bouton :
getURL("javascript:window.open('image1.jpg','image');void(0);");
++

PS pour Alise :
Normal qu'il marche pas ton lien dans la signature ???

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
mercredi 12 avril 2006 à 09:26:36 | Re : galerie de photos en flash

alise

_Benjy j'ai pas mis de lien sur la signature (je ne veux pas faire de concurrence et mettre un lien direct) A+, bonne journée

Cette discussion est classée dans : site, flash, photos, pr, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Superbe galerie de photos [ par remlev ] Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS).J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos:http://www.pgo.fr/models/speedst Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un Site en flash [ par freezou ] salut, j'aurais voulu savoir comment pr un site en flash faire pr ke le site en lui meme ne bouge pas et qu'il y ai une parti html o centre. merci Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales