begin process at 2012 05 27 13:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie de photos en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie de photos en flash

lundi 10 avril 2006 à 18:40:14 | galerie de photos en flash

zouzou_lahbabi

bonjour,
comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.
je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie de photos à gérer ...j'ai pensé à une astuce mais je sais pas comment la réaliser je laisse un lien pr l idée de ce que je voudrais réaliser.
SVP j ai besoin de votra aide le plutot possible.dites moi si je dois faire cela en flash et comment.
voici le lien :
[ Lien ] voilà il cliquer sur galerie pr voir les photos ensuite cliquez sur la photo pr voir l'effet de zoom ...je voudrais faire pareil donc aidez moi :(
 Merci.
lundi 10 avril 2006 à 21:41:10 | Re : galerie de photos en flash

alise

Fais une recherche sur la gallery de Marioz et je pense que tu aura une grande partie de ce que tu recherche ! Alise from www.flahforum-oi.info
mardi 11 avril 2006 à 23:47:36 | Re : galerie de photos en flash

_benjy

Salut

y'a aucun effet de zoom... quand on click sur une image, ca ouvre un popup html  tout ...
depuis Flash, sur un bouton :
getURL("javascript:window.open('image1.jpg','image');void(0);");
++

PS pour Alise :
Normal qu'il marche pas ton lien dans la signature ???

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...