begin process at 2012 05 27 13:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Galerie photos flash/xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photos flash/xml

lundi 24 septembre 2007 à 15:23:02 | Galerie photos flash/xml

yassaetcie

Bonjour,

je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.

j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-...XML_36695.aspx

Jusque là tout va bien...

Le problème est que je veux créer des miniatures cliquables de chaque photo...et c'est là que je bloque.

Quelqu'un a-t-il des pistes? Merci d'avance de votre aide !

jeudi 27 septembre 2007 à 09:53:01 | Re : Galerie photos flash/xml

The_Guardian

Genre diaporama ?

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : flash, xml, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce Galerie en flash [ par ptitemimie05 ] Bonjour, Je postes ici car je recherche de l'aide pour faire un galerie en flash. En ce moment je suis en train de faire une galerie en flash avec fic galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Galerie à plusieurs albums [ par HaThWo ] Bonjour,Je me lance, après trois semaines de recherches intensives sur ce site et sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors avant d'aban problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales