begin process at 2012 05 27 13:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

lundi 20 mars 2006 à 17:41:55 | Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

sh0op

Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce projet.

Une partie de ma page en php ou jenvois mes variables vers Flash:

<?
echo'&anim=patate02.swf  &nom=test  &avatar=monstre.jpg &maxi='.$compte;
//$compte correspond au mysql_num_rows de ma requete
?>

Une partie de ma page en flash ou je recupere les variables et créer des clips.

sendChamp = new LoadVars();
// variable pour envoyer les var vers PHP
loadChamp = new LoadVars();
// pour récupérer les var du PHP
loadChamp.onLoad = function() {
    i = 0;
    while (i<loadChamp.maxi) {
        i++;
        clip_conteneur.createEmptyMovieClip("image"+i, i);
        clip_conteneur["image"+i]._x = 5;
        clip_conteneur["image"+i]._y = 10+(50*i);
        clip_conteneur["image"+i].loadMovie(loadChamp.avatar);

}
}
clip_conteneur["image1"].onRollOver = function()
{

}

sendChamp.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Player%20flash/load_image.php", loadChamp);

Questions: Le code en vert est mon probleme. Je n'arive pas a créer mon clip image 1 en bouton.( avec onPress ou autre fonctions pareil )

J'ai mis, image 1 mais par la suite sa sera "image"+i , mais pour le test c'est image 1.
Bref le clip est créer il me charge l'image loadChamp.avatar (défini dans ma page php ) mais il ne peut être converti en bouton.

Je peux convertir le clip qui contient tout les sous clip "image"+i. Mais pas les "image"+i.

Je suis bloqué depuis 2 jours dessus, si quelqun peut m'apporter une aide ^^ Merci beaucoup.

Sh0op..................................................................

mardi 21 mars 2006 à 17:05:18 | Re : Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

sh0op

Réponse acceptée !
Re c'est pas grave pour l'aide je me doute que les admins doivent être débordé ^_^

J'ai résolu mon probleme alors je présente le résultat et surtout ce qu'il ne fallait pas faire comme moi ^^.

Dans mon précédent code, le click de la souris n'était pas détecté. Avec un onMouseMove je peux le detecter.
Voici le code à remplacer par le précédent en vert :)

list = new Object
list.onMouseMove = function(){
for(j=1; j<3; j++)
{
    clip_conteneur["image"+j].onRollOver = function () {
  }
}

mardi 21 mars 2006 à 17:07:36 | Re : Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

sh0op

Réponse acceptée !
ne pas oublier de mettre sa à la fin ^^

Mouse.addListener(list);

Cette discussion est classée dans : php, image, flash, clip, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales