begin process at 2012 05 27 13:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

galerie photos avec boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photos avec boutons

vendredi 31 octobre 2008 à 11:18:08 | galerie photos avec boutons

bufru

Bonjour,

je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même taille. Je souhaiterai aussi pouvoir les agrandir, et que le fichier soit externe, car en les mettant dans flash ma page web est beaucoup trop lourde.

Tout ce que j'ai trouver pour l'instant n'était pas valide ou ne convenait pas. Connaitriez vous des liens, ou auriez-vous des codes accompagnés de quelques explications ?

Merci

Cette discussion est classée dans : boutons, image, flash, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla Un système de notation de photos. [ par Artkel ] BonjourUne aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.Voil PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Galerie flash avec fleche avancer et reculer ? [ par numakx ] Bonjour les pros, J'aimerais savoir s'il existe un "flashcode" pour faire le truc suivant : Un cadre central unique pour faire defiler des images l'un Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales