begin process at 2012 05 27 13:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie photos: a l'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photos: a l'aide!

jeudi 10 juillet 2003 à 20:19:57 | galerie photos: a l'aide!

yakvador

mon site est quasiment fini.
il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...
j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne prend pas sur le serveur...
j'aimerais vraiment que quelqu'un me donne une piste, une source, un exemple... quelque chose pour que je puisse comprendre ce qui ne va pas...merci d'avance.
yann
dimanche 13 juillet 2003 à 19:11:03 | Re : galerie photos: a l'aide!

mdog

ya une source ici, je ne l'est pa testé, ce n'est pa moi qui l'ai cree, mais je supose que c'est bien, sa devrait t'aider

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : aide, marche, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide [ par massdell ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un préchargment, qui permet de précharger une galerie photo dont les images sont externe, j'ai testé plusieur préchar besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !! [ par zoolians ] Bonjour ,    J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé (www.compagnie-zoolians.com) Besoin d'aide-photos flash- [ par bleumarine ] J'ai besoin de vous, car j'ai un petit problème pour la création d'une animationJ'ai 9 photos, j'aimerais lorsque le curseur passe dessus qu'elle s'ag Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos? [ par davydk ] Bonjour,voila j'ai une projection flash à réaliser, dans cette projection se trouve une galerie, un diaporama en somme, avec pour le défilement des ph Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales