begin process at 2012 05 27 13:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Galerie photo et video avec miniature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo et video avec miniature

mardi 1 septembre 2009 à 13:29:35 | Galerie photo et video avec miniature

LoganKyles

Salut a tous.

Avant toute chose merci d'avance pour votre aide (et desole pour les accents j'ecris sur un qwerty).

Je suis un vrai boulet en code et pour le moment malheureusement je n'ai pas encore le temps de m'y mettre serieusement du coup je me retrouve bloque pour concevoir un site comportant une galerie dynamique propre.

J'ai des dizaines de sources de galeries image tres bien, idem pour les videos mais jusqu'ici je n'ai trouve aucun code qui propose les deux. Jusqu'ici je me suis arrange pour gerer ca en manuel avec tout un bordel de liens sur le ficheir fla mais aujourd'hui j'ai un reel besoin que tout s'automatise.

Auriez-vous une source, un lien vers des galeries gratuites ou payantes permettant cette utilisation et se mettant a jour par xml (ou encore mieux, php) sachant que je compte l'integrer dans mon site flash et que du coup j'aimerai pouvoir la personnaliser un peu.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : video, photo, galerie, miniature, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi preload d'une galerie photo dynamique [ par matvial ] Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures "jp galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales