begin process at 2012 05 27 13:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !!

jeudi 30 août 2007 à 01:27:24 | Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !!

zoolians

Bonjour ,

J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé (www.compagnie-zoolians.com). J'essaye d'améliorer un peu la galerie photo ("coup d'oeil") en rajoutant la possibilité d'afficher les photos par type de spectacle ("origine", "ribambulle", ...). La nouvelle galerie fonctionne sous Firefox  exactement comme je le souhaitais ; en revanche, sous I.E., aucune photo ne s'affiche.

La structure des fichiers est la suivante :

"coup_doeil.php"
          requete Sql  sur les types de spectacles => Lien href vers...
... affichedossier.php?tp=typespectacle             html-php
          $ttp=$get['tp']
          puis on affiche dans un tableau le fichier flash...
... galerie.swf?tttp=<?php echo $ttp ?>          html-php
          on récupère le chemin de chaque image pour l'afficher grace à...
... "getImgList.php?ttttp="+_root.tttp        actionscript
          dans ce fichier on execute une requète sql :
 "SELECT * FROM  galeriephoto WHERE type='".$ttttp."'"        php-sql

cette requète recupère les photos appartenants au type de spectacle cliqué précédemment.
          Le fichier "getImgList.php" renvoie ensuite les chemins d'image au fichier "galerie.swf "qui les affiche.

J'espère être compréhensible...

Et donc voila, ca marche po sous I.E.
Quelqu'un a une idée du pourquoi

Est ce que sur vos I.E. à vous notre galerie photo fonctionne ?
www.compagnie-zoolians.com/coup_doeil.php

Merci beaucoup d'avance.
faites vite siyouplé j'ai bientot plus de cheveux...

Un jako
jeudi 30 août 2007 à 11:23:25 | Re : Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !!

goldenboy68

Réponse acceptée !
dans affichedossier.php t'as oublié de mettre une balise <param name="flashvars" value="tts=chimere" /> par exemple.

Ce doit être pour ça que ça marche sous FF et pas sous IE.

@+
lundi 3 septembre 2007 à 13:44:21 | Re : Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !!

zoolians

Whèèèè yahouu test OK c'est tout bon !!!

Merci copain

des bisous des bisous des bisous je t'aime

Cette discussion est classée dans : fichier, php, marche, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales