begin process at 2012 02 10 12:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie photo: galère pour recadrer image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo: galère pour recadrer image

vendredi 23 septembre 2005 à 09:32:48 | galerie photo: galère pour recadrer image

tototte

Hello je suis entrain de faire une galerie photo, avec thumbnails et le problème c'est que les photos ne se chargent pas là où je le souhaiterai mais hors cadre en bas à gauche...
Dois-je lui imposer x et y?
vendredi 23 septembre 2005 à 10:15:34 | Re : galerie photo: galère pour recadrer image

sinippe

Sôlut.
J'sais pas si c'est ça, mais l'origine de ton clip (le point 0, 0), dans lequel se chargent les images, correspond au coin haut gauche de l'image.
vendredi 23 septembre 2005 à 11:43:22 | Re : galerie photo: galère pour recadrer image

_benjy

Salut

si tu souhaite te simplifier la vie, tu peux utiliser mon composant image, qui charge, et redimentionne automatiquement les images spécifié
mon composant : kImage
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : image, photo, galère, galerie, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbl galerie dynamique [ par g5cedric ] bonsoir tout le monde, je n'arrive pas a faire apparaitre une image en importation grace à un fichier txt . voici mon code : //masquage des élément galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé comment démarrer sur la première image d'une galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour,Voilà j'ai récupérer un code de galerie dynamique et ça fonctionne. Seulement voilà je voudrais que la première photo s'affiche tout de suite unload 1 variable avec 1 bouton [ par Flash2zeb ] Bonjour, j me prends la tete sur un truc depuis 1 h now, alor j pose ma question en esperant que qqn pourra m aider.J'ai insérer 1 galerie dans mon si Galerie photo full flash probleme de clip [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image reg Animatio_type galerie photo [ par gibeuse ] Bonjour , débutante réclame de l'aide :) Actuellement en stage je doit faire une animation d'un site sans avoir la moindre personne qui touche un peu Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il Effet d'apparition dans une galerie photo [ par ben54120 ] Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagérer problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales